Matt-always Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Ok merci ^^ mais peux tu me dire quel est le code CRC de la rom "5473-Kingdom Hearts Re-Coded[E](SUXXORS) PATCHED" stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 CRC ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/release-compatibilite/comment-trouver-le-code-crc-dun-jeu-126286.html Le jeu qui t'intéresse -> https://preprod.metagames.fr/forums/release-compatibilite/5473-kingdom-hearts-re-coded-multi5-eur-012b6591-126161.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Ok merci ^^ mais peux tu me dire quel est le code CRC de la rom "5473-Kingdom Hearts Re-Coded[E](SUXXORS) PATCHED" stp ? Bonjour, Il faut que tu cherches par toi même un peu!, tout est indiqué sur le forum alors mets y du tien Tes questions se portent sur les jeux donc va dans la section appropriée soit: Release & compatibilité https://preprod.metagames.fr/forums/release-compatibilite/solution-pour-certains-jeux-qui-ne-fonctionneraient-pas-5-122698.html#post1645770 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 On a presque répondu en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 On a presque répondu en même temps C'est vrai et comme je suis longue à écrire et que je suis toujours entrain de vérifier si c'est bien écrit et tout, je perds un temps fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Le Français c'est CHIANT, y'a jamais rien qui va, on a toujours un doute sur ce que l'on écrit, vraiment pénible ce language! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarium Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Salut à tous, Moi je comprend pas, j'ai un M3 Simply pour ma DS Lite et j'ai beau mettre le dernier DSTT j'ai aucun des nouveaux jeux qui marche. Et même avec le bon CRC. (Mon objectif étant le dernier Layton ... ) C'est due à mon Linker ou j'ai raté une étape ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Salut à tous, Moi je comprend pas, j'ai un M3 Simply pour ma DS Lite et j'ai beau mettre le dernier DSTT j'ai aucun des nouveaux jeux qui marche. Et même avec le bon CRC. (Mon objectif étant le dernier Layton ... ) C'est due à mon Linker ou j'ai raté une étape ?? Bonjour, Si tu n'y arrives pas, mets Wood 1.22 et le tour est joué https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html#post1660929 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Salut à tous, Moi je comprend pas, j'ai un M3 Simply pour ma DS Lite et j'ai beau mettre le dernier DSTT j'ai aucun des nouveaux jeux qui marche. Et même avec le bon CRC. (Mon objectif étant le dernier Layton ... ) C'est due à mon Linker ou j'ai raté une étape ?? Il y a fichier que j'ai proposé spécifiquement... ~~~ ~~~ Encore Plus de JEUX "New YSMenu Pack" Encore Plus de JEUX !!! ^^^ ^^^ Tu le vois là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarium Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Rhoo, merci beaucoup (qu'est que l'on ferait sans toi). J'avais donc raté une étape... Par contre, en faisant ce qui est indiqué, je reste bloqué au stade du "loading" du linker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant