Momo-948 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonjour, J'ai un problème avec le TTMENU (v6.46) quand je veux lancer Sims 3 (E) aucun message d'erreur apparait mais on me laisse avec un écran blanc.. pourtant il es indiqué que le jeu doit bien fonctionner avec le TTMENU. Je n'ai aucun problème avec les autres jeux que j'utilise, merci de vos conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 6.45 peut-être? Et monsieur aurait-il consulté la liste des jeux à décrypter en première page? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo-948 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 (modifié) 6.45 effectivement* Euh,non :o Comment on fait ça? EDIT : C'est bon,je l'ai décrypté , ça marche ! Merci EDIT 2 : Y'as t-il une solution pour faire fonctionner Pokemon B/W en patch FR et pas anglais ? Merci! Modifié le 13 janvier 2011 par Momo-948 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Tout est une question de "ID" si le jeu a le bon "ID" ça marche, sinon = non Le jeu en version JAP est fixé il me semble, donc s'il y a une version JAP traduite en FR il faut voir quel ID il a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo-948 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 (modifié) Mais comment savoir l'ID ? Oui le jeu JAP est bien fixé. Modifié le 13 janvier 2011 par Momo-948 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt-always Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Bah la rom "Kingdom Hearts Re-Coded[E](SUXXORS) PATCHED" est fixée non ? c'est toi qui l'a dit. Par contre je ne sais pas ce qu'est le CRC et je ne sais pas le contrôler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo-948 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 J'ai aussi un problème avec la rom KINGDOM HEARTS RE-CODED (E)(SUXXORS) PATCHED la rom se lance,ensuite l'introduction arrive mais à l'écran "Nouvelle Partie" la musique continue mais aucune touche est active et je suis bloqué ici je ne peut rien faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Bin faites vos backup de jeux Trouvez le patch Et patchez vous même votre backup Rom déjà patchée = rom téléchargée = hors charte = à la prochaine je me fais plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt-always Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Euh... je ne suis pas doué.Comment faire une backup de jeu ? Et qu'est-ce que le CRC et comment le contrôler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo-948 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Je n'ai demandé et poster aucun lien à ce que je sache?! De quel patch du parle au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant