syryus Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 merci fr3d... j'installe ça prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dritz100 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonjour et merci pour le tuto J'ai installer priiloader 0.4 v80 comme indiquer, en 259 sur une wii 4.2U. choisis 4 option de hack.ini dont mise à jour internet et fait la configuration au lancement de la wii dans priiloader. Au démarrage dans le menu systeme/chaine internet (ou tout autre chaine connectant sur la boutique) Il me demande toujours de mettre la console en mise a jours Pour les autre option du hack.ini ,tout semble bien marcher . Quelqu'un à essayez avec wii 4.2U? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 La version 0.6 est sortie il y a quelques jours. Je te conseille d'attendre un peu que le tuto soit officiellement fait. Ainsi tu auras un prriloader à jour et surtout STABLE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés