m0t0k0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonsoiiiir ! Alors moi j'ai un probleme avec la premiere étape sur PC (ca commence bien) : Creation du hack.ini J'ai bien téléchargé le fichier de ce tuto (priiloader 0.4 rev80). Mais quand je lance le Hacks generator.exe ca marche pas. Ca fait ca : " To run this application, you must first install one of the following versions of the .NET Framework: v2.0.50727 Et apres il me dise d'obtenir la version appropriée." QUelqu'un sait pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Bah t'as version du Framework NET est trop vieille... faut réinstaller une nouvelle mais j'sais pas faire ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Ton Windows n'est pas à jour. Il faut que tu télécharges via Windows Update : Le Net Framework 2.0 Sinon sur clubic.com tu cherches dotnetx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0t0k0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 (modifié) Ton Windows n'est pas à jour. Il faut que tu télécharges via Windows Update : Le Net Framework 2.0 Sinon sur clubic.com tu cherches dotnetx. Merci je vais essayer ! Edit : Ca marche ! Merci beaucoup! Modifié le 13 novembre 2010 par m0t0k0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr3d Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 (modifié) Salut bien ! #1 Priiloader 0.4 rev80 et compatible avec la version Wii 4.3 ? #2 Sur quelle Cios vous conseillé d'installer priiloader ? Modifié le 27 novembre 2010 par Fr3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Salut! Priiloader 0.4 rev80 et compatible avec la version Wii 4.3 ? https://preprod.metagames.fr/forums/wii/hacks-generator-pour-4-3-a-124568.html A adapter selon la Wii et les besoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr3d Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 (modifié) Help je suis sur le point d'installer priiloader 0.4 mais un tour vite fais sur le web et je me rend comte qui a plein de rev 78,80,81,82,85,88... non mais en lisant un peut des avis rev88 bug rev 85 good mais pas encore 100% stable etc etc... a l'aideeeeee non sérieux utilisateur de priiloader quelle version/rev vous me conseiller ? Édit: quelqu'un aurais entendue des retour a propos de Priiloader 0.6 Beta 3 ??? Modifié le 28 novembre 2010 par Fr3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Édit: quelqu'un aurais entendue des retour a propos de Priiloader 0.6 Beta 3 ??? Les versions finales ne sont pas top, alors une béta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 faut se méfier avec ce logiciel j'ai l'impression ... 0.4 rev 80 comme sur le tuto pour une 4.2 c'est ce qu'il y a de mieux du coup? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr3d Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Salut Syryus! je viens d'installer la version du forum soit 0.4 rev80 FR et elle fonctionne numéro 1 j'ai utiliser 3 hack seulement block des update web, block des update disc et un qui me permet de bouger mes chaine Wii sur le menu principale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés