darkyoshi Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Moi je suis plutôt de l'avis de Mimix, les "NSMB" m'ont vraiment gavé : Impossible de s'arrêter rapidement, il faut que Mario glisse sur 10 mètres pour pouvoir s'arrêter :| C'est du grand n'importe quoi. Autant les anciens Mario ont toujours eu cette petite inertie, mais là en plus d'être trop importante, elle n'apporte strictement rien à part de la frustration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 J'ai vraiment eu aucun problème avec ça pour ma part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 A mon sens les NSMB n'ont pas un problème d'inertie, mais plus de réactivité (appui bouton et execution de l'ami Mario) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Perso l'inertie de NSMB Ds me gavait au debut. Après quelques niveaux, on s'y fait rapidement et là c'etait que du bonheur pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Ben il y en a du H.S ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 idem , j'adore...même si je n'arrive pas à passer certains niveaux...par manque de temps à y consacrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 lol HS a fond ici lol ^^ vaut mieux changé le titre lol " Super mario bros Wii " mdrrrr Pour reparler sur ce jeu , moi j'ai trop adoré , je l'ai pas encore finis , mais c'est vrai qu'il y a des moments je m'enerve pour passé un monde mais ça me rappel trop l'epoque nes et snes un coup de nostalgie et wiiiiiiiiiiii !! Bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 vous trouvez réellement que le jeu est difficile a cause de l'inertie? pcq j'ai l'impression que c'est justement un des plus facile. la seule difficulté, c'est quand tu joue en coop avec une fille incapable d'aligner deux saut sans te pousser dans un trou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 C'est un des rares jeux Wii auxquels j'ai accroché ! Simple à jouer, faut pas secouer sa Wiimote dans tout les sens pour jouer, il me détend bien ce jeu. Enfin j'en suis qu'au monde 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 moi je suis au 6 mais ça m'a soulé grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant