Aller au contenu

Kaneda fait appel à votre générosité...


kaneda241

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

 

Je viens ici pour faire appel à votre générosité. Voici le topo :

 

J'aurais besoin d'un (et un seul) code étoile Nintendo. J'ai actuellement 4850 points et je souhaiterais commander le Game And Watch Collection sur le Club Nintendo. Or il est à 5000 points. Il ne me manque plus que 150 points.

 

Je pourrais attendre d'avoir un nouveau code au lieu de vous embêter. Mais le soucis, c'est que je dépense actuellement bcp (trop) d'argent en Oldies et cie. Ce qui fait que je recentre un peu ma collection et la DS et la WII ne sont plus du tout mes priorités (vu que j'y joue quasi jamais).

 

De plus, une partie de mes points ne seront bientôt plus valables. C'est d'autant plus rageant que j'ai plus de 2000 points que je ne peux pas récupérer car ils proviennent de jeux Gamecube et ne sont donc plus valables. J'ai déjà demandé à Nintendo de faire un geste et de m'en convertir quelques uns, mais ils ne veulent rien savoir! (je pense que je vous en avait parlé dans un autre topic...)

 

Donc voilà! J'espère que quelqu'un tombera sur la bouteille que je viens de jeter à la mer et viendra à mon secours.

 

Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente soirée!

 

Et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou kaneda , j'ai attrapé ta bouteille et je pense que je peux t'aider :D !! demain je te trouve ça et je te MP ;)

 

Je l'ai ce jeu game and watch sur DS et il es vraiment super bien fais ;) comme un vrai lol ^^

 

bonne soirée

 

PS : moi je suis dans le meme cas que toi mais il me manque pour le sac a dos DS qui me plait vraiment ^^ et bientot je vais perdre mais 3600 point :(

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui des claques a nintendo , car deja ça serai bien qu'ils mettent un peu plus de cadeaux comme chez les jap...... Et aussi pour les grand fan et fidele comme nous , des cadeaux free lol ^^ ou quelques points free ^^ enfin je vais arreter de revé lol !!

 

Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...