kaneda241 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Bonsoir à tous. Je viens ici pour faire appel à votre générosité. Voici le topo : J'aurais besoin d'un (et un seul) code étoile Nintendo. J'ai actuellement 4850 points et je souhaiterais commander le Game And Watch Collection sur le Club Nintendo. Or il est à 5000 points. Il ne me manque plus que 150 points. Je pourrais attendre d'avoir un nouveau code au lieu de vous embêter. Mais le soucis, c'est que je dépense actuellement bcp (trop) d'argent en Oldies et cie. Ce qui fait que je recentre un peu ma collection et la DS et la WII ne sont plus du tout mes priorités (vu que j'y joue quasi jamais). De plus, une partie de mes points ne seront bientôt plus valables. C'est d'autant plus rageant que j'ai plus de 2000 points que je ne peux pas récupérer car ils proviennent de jeux Gamecube et ne sont donc plus valables. J'ai déjà demandé à Nintendo de faire un geste et de m'en convertir quelques uns, mais ils ne veulent rien savoir! (je pense que je vous en avait parlé dans un autre topic...) Donc voilà! J'espère que quelqu'un tombera sur la bouteille que je viens de jeter à la mer et viendra à mon secours. Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente soirée! Et merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 (modifié) coucou kaneda , j'ai attrapé ta bouteille et je pense que je peux t'aider !! demain je te trouve ça et je te MP Je l'ai ce jeu game and watch sur DS et il es vraiment super bien fais comme un vrai lol ^^ bonne soirée PS : moi je suis dans le meme cas que toi mais il me manque pour le sac a dos DS qui me plait vraiment ^^ et bientot je vais perdre mais 3600 point Modifié le 18 février 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Faut vraiment que je fout des claques à Nintendo moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Oui oui des claques a nintendo , car deja ça serai bien qu'ils mettent un peu plus de cadeaux comme chez les jap...... Et aussi pour les grand fan et fidele comme nous , des cadeaux free lol ^^ ou quelques points free ^^ enfin je vais arreter de revé lol !! Bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Regardes tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 Merci beaucoup nono67. Merci aussi à toi Caros, mais je n'ai plus besoin de ton code. ;-) Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 ils devraient surtout arrêter avec leur limitation de dates moi j'enregistre plus mes jeux ça sert à rien. pi accessoirement j'achète plus de jeux wii car j'y joue quoi, très peu et après placard tellemnt ils sont bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Merci beaucoup nono67. Merci aussi à toi Caros, mais je n'ai plus besoin de ton code. ;-) Bonne soirée! Oh Ben de rien ça aurai étais avec plaisir contente que tu puisse commander ton jeu bonne réception . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 C'est pareil pour tout le monde je pense , tout nos jeux sont au placard sauf quand des amis viennent ils resortent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 C'est quoi ca une WII? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant