Aller au contenu

ou acheté un linker DS onei


00NeXuS00

Messages recommandés

C'est ridicule de dire cela...

Surtout que c'est grace au DSTT qu'on peut faire fonctionner plein d'autres linkers!

 

Je vois bien normatt jouer tout seul aux derniers jeux DS dans son coin grace à ses mises à jour!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, que le DSTT meure ne fera qu'assainir la scene de 90% des cochonneries de R4 machin truc s'appuyant sur YSMenu avec DSTT unof.

 

C'est déjà en cours.

Depuis qu'il n'y a plus d'OS unof de DSTT il n'y a plus de nouveau R4 qui voient le jour toutes les semaines et les anciens R4 truc muche ne sont plus mis à jour du tout.

 

Ca fera un bien fou que ce linker et tout ce qui y touche disparaisse.

 

 

Si Acekard doit subir le même sort ça me chagrine plus mais une team qui abandonne ses produits ne mérite pas d'en vendre.

Donc alea jacta est.

 

 

Défendre le DSTT alors qu'il n'y a plus personne derrière c'est comme défendre les R4 bidule machin.

 

Pas de team pas de chocolat ^^.

 

Bito tes arguments pour le DSTT sont les mêmes que ceux des défenseurs des R4 merdouille. Ca serai judicieux de t'en apercevoir.

 

Le must c'est ton : "Et 4532 Jeux, mon dieu ça doit pas être assez".

 

Avec un argument choc de ce genre tu serais le fer de lance de tous les vendeurs de R4 :DD

 

Le truc qui cloche dans ce merveilleux argument c'est que les 4532 jeux précédents la plupart du temps les utilisateurs s'en tapent.

Ils veulent jouer au 4533eme et pas plus tard que quelques secondes après sa sortie ^^.

Donc même ce type d'utilisateur ne trouve pas son compte avec un DSTT ou R4 and co.

 

On verra si la situation évolue mais pour le moment conseiller ces produits c'est juste croire au père noël :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien que les gens sont chiants! :D

 

Tu sais s'il ne reste plus que le Supercard, ben va y avoir des R4 à base de supercard ou des supercard clone/fake

 

Ah mince, mais c'est déjà le cas :D

 

Le DSTT à pour moi toute sa place, autant pour sa simplicité d'utilisation

que pour son hardware très bien fichu désormais

 

D'ailleurs, je pense que ce n'est pas pour rien que beaucoup de linkers

tirent leur fonctionnalité du DSTT

 

C'est la faute à celui qui a fait YSMenu tout ça! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...