Aller au contenu

ou acheté un linker DS onei


00NeXuS00

Messages recommandés

bonjour aillant comme beaucoup acheter un linker r4i sdhc sans vraiment prendre beaucoup de renseignement

 

j'aimerais que l'on m'indique un site sûre et rapide pour acheter un linker DS onei

et qui peut livrer ça sur la Belgique et payable par virement bancaire si possible ou paypal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@00NeXuS00

 

Choix judicieux et pertinent que la DS Onei, les seuls autres choix plus ou moins pertinent et judicieux sont l'EZFlash Vi le M3zero et l'EDGEi (pour ce dernier avec circonspection vu qu'il viens juste de sortir de l'œuf et qu'EDGE ne semble pas passer la seconde pour sortir des OS).

 

@Bitonio

Franchement crois tu qu'il serai de bon aloi de rajouter au catalogue d'une boutique, peu importe laquelle, un linker qui n'est pas mis à jour depuis des lustres ?

 

Même les unofficials sont aux abonnés absent depuis des mois et la team semble carrément être six pieds sous terre.

 

Rajouter ce linker au catalogue dans ces conditions c'est comme rajouter un R4i.

 

Un truc sans aucune garantie de suivie.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Ak2i est dans la même situation...

 

Tant que le produit sera sur le marché, il y aura toujours des gens pour s'en occuper!

 

En tout cas, moi j'y crois...

 

Si metashop n'en a pas, c'est qu'il ne croit pas à la fiabilité du DSTTi,

et sur ce point rien à signaler, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne vis pas au pays des bisounours, je ne crois que ce queje vois et là je ne vois rien du tout depuis janvier pour l'Acekard.

 

La seule nouvelle réelle depuis est très mauvaise puisque c'est Normatt qui déclare arrêter le dev de l'AKAIO.

 

 

Pour metashop je ne peu pas parler à sa place.

Mais il n'y a pas que la fiabilité à prendre en compte pour un linker.

Son suivi est tout aussi important.

 

Sinon il y a des R4 truc muche très fiables physiquement autant les vendre !

 

 

Pour le moment étant donné que je n'ai pas le don de prescience, je me base sur ce qui est.

Et ce qui est c'est que la team DSTT ne fait plus rien depuis plus d'un an,que la team Acekard prend le même chemin, que même les OS non officiels de ces linkers ne sont plus suivis et que le tout est en bon chemin pour devenir des DSExtrem, des NCard, des R4 et tous les autres produits lachés par leur teams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur GBATemp certains sont entrain de travailler sur les mises à jour...

 

La TEAM unofficial a débarqué d'on ne sait où,

on ne les trouve, et beaucoup de leur mise à jour n'était pas dispo,

malgré qu'elles fussent bien réelles!

 

Maintenant, perso, je crois plus à la bidouille sur DSTT que sur Ak2 ;)

 

Je te rappelle aussi que la TEAM DSTT a annoncé travailler sur un nouveau produit...

On verra bien, peut-être qu'ils attendent leur nouveau bébé pour sortir d'autres kernels

 

C'est juste de dire que si on vend du Ak2i on peut sans problème avoir du DSTTi

 

Et 4532 Jeux, mon dieu ça doit pas être assez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...