00NeXuS00 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 bonjour aillant comme beaucoup acheter un linker r4i sdhc sans vraiment prendre beaucoup de renseignement j'aimerais que l'on m'indique un site sûre et rapide pour acheter un linker DS onei et qui peut livrer ça sur la Belgique et payable par virement bancaire si possible ou paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Tout est indiqué en première page.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00NeXuS00 Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 je sais pas cliquer sur la bannière et metashop na pas de ds onei juste des ds one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Je pense que tu fais erreur, j'en ai MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00NeXuS00 Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 On attend toujours des DSTTi sur metashop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 (modifié) @00NeXuS00 Choix judicieux et pertinent que la DS Onei, les seuls autres choix plus ou moins pertinent et judicieux sont l'EZFlash Vi le M3zero et l'EDGEi (pour ce dernier avec circonspection vu qu'il viens juste de sortir de l'œuf et qu'EDGE ne semble pas passer la seconde pour sortir des OS). @Bitonio Franchement crois tu qu'il serai de bon aloi de rajouter au catalogue d'une boutique, peu importe laquelle, un linker qui n'est pas mis à jour depuis des lustres ? Même les unofficials sont aux abonnés absent depuis des mois et la team semble carrément être six pieds sous terre. Rajouter ce linker au catalogue dans ces conditions c'est comme rajouter un R4i. Un truc sans aucune garantie de suivie. Modifié le 18 février 2010 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Les Ak2i est dans la même situation... Tant que le produit sera sur le marché, il y aura toujours des gens pour s'en occuper! En tout cas, moi j'y crois... Si metashop n'en a pas, c'est qu'il ne croit pas à la fiabilité du DSTTi, et sur ce point rien à signaler, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Comme je ne vis pas au pays des bisounours, je ne crois que ce queje vois et là je ne vois rien du tout depuis janvier pour l'Acekard. La seule nouvelle réelle depuis est très mauvaise puisque c'est Normatt qui déclare arrêter le dev de l'AKAIO. Pour metashop je ne peu pas parler à sa place. Mais il n'y a pas que la fiabilité à prendre en compte pour un linker. Son suivi est tout aussi important. Sinon il y a des R4 truc muche très fiables physiquement autant les vendre ! Pour le moment étant donné que je n'ai pas le don de prescience, je me base sur ce qui est. Et ce qui est c'est que la team DSTT ne fait plus rien depuis plus d'un an,que la team Acekard prend le même chemin, que même les OS non officiels de ces linkers ne sont plus suivis et que le tout est en bon chemin pour devenir des DSExtrem, des NCard, des R4 et tous les autres produits lachés par leur teams. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Sur GBATemp certains sont entrain de travailler sur les mises à jour... La TEAM unofficial a débarqué d'on ne sait où, on ne les trouve, et beaucoup de leur mise à jour n'était pas dispo, malgré qu'elles fussent bien réelles! Maintenant, perso, je crois plus à la bidouille sur DSTT que sur Ak2 Je te rappelle aussi que la TEAM DSTT a annoncé travailler sur un nouveau produit... On verra bien, peut-être qu'ils attendent leur nouveau bébé pour sortir d'autres kernels C'est juste de dire que si on vend du Ak2i on peut sans problème avoir du DSTTi Et 4532 Jeux, mon dieu ça doit pas être assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant