Aller au contenu

[HELP] Connexion PSN impossible


garyus

Messages recommandés

De toute façon les FAI c'est tous les mêmes.

C'est soit tout bon, soit tout mauvais.

 

Les coupures/pannes/disfonctionnements chez SFR sont assez rare (en ce qui me concerne en tout cas). La dernière panne c'était une coupure de net pendant 3 jours et ça date de plus d'un an donc bon.

 

Maintenant je maintiens qu'il y a un soucis. Je ne suis pas sur que ce soit lié au PSN.

Aujourd'hui j'ai vraiment de gros ralentissements sur tous les sites que je consulte (voir certains qui ne se chargent pas).

Idem que ce soit en Ethernet ou en WIFI.

 

EDIT: Apparement c'est un incident national (voir sur n9ws.com, un très bon site si vous êtes chez neuf/sfr ;) )

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais chez free aussi , j'ai passé mon temps a parler avec des bledars sans parler des points de relais foireux ( a un moment c'etais dehors dans une impasse vraiment n'imp) . Bref apres j'ai fais un tour chez Mamadou orange et pareil ca marche bien un ans et quand ta un prob on te file un SAV de hongrie . Bah maintenant je suis chez SFR , jvais pas m'amuser a faire tous les FAI :lol:

:lol::lol::lol::lol::lol:

J'ai bien rigolé en te lisant! Certainement parce que tout ça c'est du vécu chez moi aussi... Mamadou Orange, Mohamed Alice, et maintenant SFR... que de la merde quand ça déconne!

Enfin c'est peut-être dû au PSN, en tous cas chez moi ça marche toujours pas!

Un avis d'un autre gay qui serait chez un autre FAI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je n'arrive pas à me connecter au PSN, je suis chez SFR aussi mais localisé à Rennes, et tout le reste marche sauf le PSN :grr:

 

edit: après 10 essais je suis enfin connecté pfiouuuuuuu, mais ca reste très lent

Modifié par SedricK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...