Aller au contenu

[HELP] Connexion PSN impossible


garyus

Messages recommandés

moi toujours impossible de me co sur le psn erreur a chaque foi je peu meme pas jouer a heavy rain le jeu revien au menu de la play car il peut pas charger les trophés

 

Pareil pour moi mais avec Assassin's Creed 2. Impossible de me connecter et le jeu ne démarre pas car comme toi il n'arrive pas à charger les trophées :grr:. C'est quoi cette arnaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore qu'on ne puisse pas se connecter au psn

mais la meme on peut juste lancer les jeux sans trophés c'est franchement abusé.

 

pourquoi ai je revendu ma 360 ???

pourquoi ai je refusé que ma copine me paye la slim ???

 

on est con des fois :(

Modifié par zebougha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post cela ici...

 

 

Sony nous informe que le PSN connait une maintenance depuis ce matin 9h. Celle-ci s'étendra jusqu'à 12h et pourra causer des déconnexions intempestives du Playstation Network jusqu'à la fin de celle-ci.

 

Aucune information n'a filtré sur la raison de cette maintenance, mais il y a fort à parier que cela soit dans le but de corriger certains petits détails invisibles pour l'œil du simple joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony nous informe que le PSN connait une maintenance depuis ce matin 9h. Celle-ci s'étendra jusqu'à 12h et pourra causer des déconnexions intempestives du Playstation Network jusqu'à la fin de celle-ci.

 

Aucune information n'a filtré sur la raison de cette maintenance, mais il y a fort à parier que cela soit dans le but de corriger certains petits détails invisibles pour l'œil du simple joueur.

 

Met la source:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...