garyus Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 Moi aussi j'ai été déco! mais comme je jouais à Heavy Rain, ça m'a pas posé plus de problèmes que ca! Courage Dumb! Si ca se trouve, ton problème est dû uniquement à la maintenance du PSN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Les amis ! : Les services PSN seront en maintenance les nuits suivantes: Mardi 23 Février de 00:30 à 7:30 Mercredi 24 Février de 00:30 à 7:30 Jeudi 25 Février de 00:30 à 7:30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 Merci! C'est bon à savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Putin 3 soirs d'affilés??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Oui, la semaine dernière c'était idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumb Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Mon probleme est résolu, en fait ma ps3 etait reliée a la box sur un port qui servait a la tv orange, j'ai desactivé l'option tv via la box et ça marche. Voila, peut etre que ce post servira à quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Cool c'est toujours bon à savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Je fais remonter le topic. Depuis quelques jours, le surf est redevenu très lent. Un coup je peux contacter un site, la seconde d'après ça passe plus. Redémarrage de la box, remise à zero rien n'y fait. Des soucis de votre côté amis sfrien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Nan malgrés la tempete de ouf ici, ca va ca surf plutot bien, j'ai juste des coupures de courant de temps en temps... d'ailleur j'hesite a jouer un peu la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Quelques coupures en se moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant