Cloud78 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 youteub , jv.com , Gk , twitter ne fonctionne pas chez moi non plus . Ya que meta qui fonctionne , robocop nous a envoyer un virus pour venir que sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 metashop lui aussi fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 oué grave, ça pue le virus de propagande pro-meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Ou juste un dns qui pue ça marche aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Béh ouiii roooh, on se doute bien que c'est pas ça :o Say pour du rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SedricK Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Moi c'est bon ca refonctionne, j'ai pu faire du online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumb Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Je me permets de poster ici pour pas ouvrir un topic exprès. Ma ps3 était reliée en Ethernet sur ma livebox. J'ai du changer ma box et là je viens d'essayer de paramétrer ma connexion ps3 en Ethernet sur ma nouvelle box et ça me met que le temps d'attente pour avoir l'adresse ip est dépassé. Pourtant quand je vais dans la liste des parametres je vois : connexion : activée méthode de connexion : par câble etc ... je suppose que ma ps3 est restée configurée sur l'autre box, comment je peux faire pour la configurer sur ma nouvelle box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Parametre connexion internet/personalisé/connexion par cable/detection automatique. Et voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumb Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 j'ai fait comme tu dit, après je teste la connexion et c'est toujours pareil: echec, temps d'attente obtention ip écoulé. j'essaierai en wifi demain, c'est peut etre du au port ethernet de ma box, j'ai lu que je devais desactiver l'option tv de ma box pour que le port marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 fait chier avec leur maintenance pas moyen de ce connecter, j'étais en plaine partie de mw2 et paf!!! a 00h30 pile la ps3 ce déconnecte du psn et maintenant plus moyen de ce connecté hé ouais il son ENCORE!!!! en maintenance:grr::grr::grr: source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant