ninonico Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Moi c'est le 1ere fois ... En voyant ce topic, j'ai tout de suite fait le test, etant chez SFR. Et donc dois avoir des m*rdes dans leurs lignes a mon avis today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 ya pas que today hein ^^ . toi t'habite dans le campagne pas beaucoup de monde de connecter . Moi ca bug tous le temps en wifi obliger de se mettre en ethernet et c'est chian j'ai du sortir la perceuse pour faire passer des fils en hauteur etc . Cloudep aka McGayver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Lol j'etais en WIFI aussi mais tu vois j'suis pas rester longtps, depuis que j'suis en ehernet = jamais d'emmerdes dans ma grotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Ce qui est sur c'est que tout fonctionnait ce matin. J'ai joué à Killzone sans soucis. C'est vers 13h que j'ai été déco du PSN et depuis plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Ralalaaaaaaaaaaaa c'ets pas possible saaa !!!! Impossible de se connecter au PSN, internet méga lent, je met 5min a charger des pages ! Sa a commencer avec les page syoutubes super lente, et la, aujourd'hui, c'est le drame ! Pffff espérons que sa dure pas 30 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Hello, Ca a été dit y a 2 jours, maintenance des serveurs pour la nuit de mardi à mercredi et mercredi à jeudi Ainsi que des légères coupures pour la journée de jeudi Tout marchera bien vendredi, espérons (Source EU le forum de la playstation 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Non , mais pour certain personne ca le fait depuis longtemps ( dont moi ) , Donc c'est pas a cause de la maintenance du PSN . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Viens chez Free, c'est pas chère et j'ai une coupure par mois et encore Sans parler du débit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Viens chez Free, c'est pas chère et j'ai une coupure par mois et encore Sans parler du débit oui mais SAV complétement a chier qui en plus ne parle pas français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 j'etais chez free aussi , j'ai passé mon temps a parler avec des bledars sans parler des points de relais foireux ( a un moment c'etais dehors dans une impasse vraiment n'imp) . Bref apres j'ai fais un tour chez Mamadou orange et pareil ca marche bien un ans et quand ta un prob on te file un SAV de hongrie . Bah maintenant je suis chez SFR , jvais pas m'amuser a faire tous les FAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant