Aller au contenu

Emulateur PS2 sur PC


Hiruma-kun

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais savoir ou télécharger un émulateur de PS2 qui est déjà configurer pour PC pour pouvoir tester mes jeux. Car j'en ais un peu marre de niquer des DVD pour rien :cry:

 

J'ai chercher sur google j'ai trouvé des emulateurs mais à chaque fois j'ai des messages d'erreur, si quelqu'un pourrais m'envoyer son emulateur sa m'arrangerais :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette video sur youtube c'est pour configurer, j'ai dû en baver pour trouver ce tutoriel je sais ce que ca fait d'être dans l'impasse c'est pourquoi j'invite tout le monde a l'aider et non faire le contraire et que je t'aide maintenant .

 

pour la configuration c'est sur ce lien

 

pour les plugins c'est sur ce lien ( mais je pense que tu devrait avoir deja les plugins c'est dans le dossier C:\Program Files\Pcsx2\plugins en principe, 'il faut que tu regarde si tu les a et si tu les a pas tu télécharges sur le lien ci-dessus et tu les mets dans le répertoire C:\Program Files\Pcsx2\plugins )

 

pour le bios c'est içi

 

avec ça tu devrais avoir tout pour lancer ton emulateur sans problème .

 

voilla il faux chercher une petit peux mon ami.

 

je v'ai allé fair une peux de sièste car je boss a 18h ..a+

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à algeriano pour son up

 

question à ceux qui jouent a cet emul, qu'utilisez-vous: clavier soutris ou manette?

 

si vous utilisez un adaptateur permettant de jouer avec les manettes ps2 sur pc indiquez-moi un qui marche bien, merci d'avance.

 

(y a des tas d'adaptateurs sur le marché mais vu ce que je lis sur les forums y en a pas beaucoup de vraiment efficaces et qui permettent de jouer avec la manette ps2 comme sur la console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...