Aller au contenu

Etre prêt pour l'arrivée de la 3D sur PS3...


Nepto

Messages recommandés

Mouai mais si on s'écoute on change jamais rien... :D

 

C'est sûr mais là faut pas pousser: la HD c'était y'a pas si longtemps quand même. Et puis y'a pas urgence! C'est pas parce qu'ils ont pondu UN bon film en 3d que tout le monde va se mettre à acheter du nouveau matos.

La HD c'est des jeux de la mort, des films en Bluray, des séries télé en 720p , des matchs de foot qui claquent la chatte, etc...

La 3D sortie d'Avatar et Là-Haut c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis encore a la HD ready... donc oui j'attend la 3D (aprés j'pourrais attendre la 4D retroactif par souffleur intergalactique...)

L'avantage c'est que moi c'est sur, j'vais me prendre une baff lors du changement :bedo:

 

Je suis encore au cathodique donc là pour moi ce sera pas une baffe mais un parpaing :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir une télé compatible 120 hz, sans pour autant qu'elle soit compatible 3d.
Pour utiliser le system 3D Nvidia avec les lunettes, car il y a que ça qui existe dans le commerce pour l'instant, il faut avoir un LCD avec 120Hz minimum.

 

Donc on estime qu'avec la PS3, pour utiliser la 3D, il faut avoir au moins 120Hz.

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai la 3d!! :DD:DD

 

Des fois apres un bon apero et bien mes jeux deviennent tous en 3d, sans que je change rien. :smokey::smokey: (mais c vrai que ça fait mal a la tete)..

 

Serieux moi je vais vraiment attendre que ça soit vraiment au point et bien répendus avant de my interreser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...