Aller au contenu

Etre prêt pour l'arrivée de la 3D sur PS3...


Nepto

Messages recommandés

Ouais perso la 3D , ils peuvent la garder , quand on voit que Wipeout HD va passer de

1080p 60 fps à 720ps 30fps ...

 

Je vais attendre de voir l'évolution de cette 3D voir attendre la 3D sans lunettes ça arrivera peut être plus vite que prévu , faut que je change d'écran pour prendre plus grand mais je sais pas quand encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Sony justement, c'est que t'es quasi sûr que ta 3D soit compatible dès sa sortie avec la PS3 et après.

 

Ouai mais si tu tappe dans du sony haute gamme...

Car dans les premier prix sony, tu as de la "merde" purement à mon sens... même un philips entré de gamme rivalise avec les premiers prix sony qui sont déjà pas mal... en tappant dans le haute gamme, tu retrouve la marque...

 

Après perso je suis pro-samsung pour les techno (d'ailleurs c'est les premiers à avoir sortit un ecran 3D ;) )

 

sinon les lunettes, ce ne sont pas les même... le lunette 3D des TV utilise un system dis "actif"... les vers se teinte de manière différentes par des signaux envoyé par la TV...

 

En gros sur une scène tu peux avoir le verre gauche teinté à 80% et le droit à 30% et 2 seconde après, les 2 à 60% etc...

 

enfin je ne sais pas si ce que je dis est logique dans la chose, mais sur le fonctionnement, c'est ce procédé qui fait que la paire de lunette coutera 100€ environ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, y aura un seul standard pour les TV 3D ?

 

Parce que bon, sur PC, c'est un principe actif, au cinéma, c'est un principe passif, bref, comment savoir ce qui sera retenu ?

 

Par contre la TV "auto-3D", j'ai du mal à imaginer (et y croire), je vois pas trop comment tu peux être autant immergé avec une image qui sort dans ta pièce qu'avec une image travaillée directement dans l'oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en clair c'est le meme principe que celui des lunettes Nvidia sur PC en fait

 

C'est clairement ça. retravaillé à la Sony mais je suis quasiment sûr que y aura des bidouilles pour les rendre compatible.

C'est peut être même fabriqué au même endroit

 

Ouai mais si tu tappe dans du sony haute gamme...

Car dans les premier prix sony, tu as de la "merde" purement à mon sens... même un philips entré de gamme rivalise avec les premiers prix sony qui sont déjà pas mal... en tappant dans le haute gamme, tu retrouve la marque...

 

Après perso je suis pro-samsung pour les techno (d'ailleurs c'est les premiers à avoir sortit un ecran 3D ;) )

 

sinon les lunettes, ce ne sont pas les même... le lunette 3D des TV utilise un system dis "actif"... les vers se teinte de manière différentes par des signaux envoyé par la TV...

 

En gros sur une scène tu peux avoir le verre gauche teinté à 80% et le droit à 30% et 2 seconde après, les 2 à 60% etc...

 

enfin je ne sais pas si ce que je dis est logique dans la chose, mais sur le fonctionnement, c'est ce procédé qui fait que la paire de lunette coutera 100€ environ...

 

Bah 3D dans les séries HX LX c'est haut de gamme hein.

3D dans le bas de gamme c'est pas pour tout de suite.

Et bon ca allait de soi que je parlais de TV à 1500€ minimum.

 

 

Petite question, y aura un seul standard pour les TV 3D ?

 

Justement non c'est ça le soucis. Sony va faire son truc pour la PS3. Et les autres constructeurs vont faire leur sauces aussi.

 

Parce que bon, sur PC, c'est un principe actif, au cinéma, c'est un principe passif, bref, comment savoir ce qui sera retenu ?

 

Bah la c'est le loto justement. SOny actif avec la PS3, après les flms qui vont débarquer ca va surement être des lunettes de merde en carton pour les films de merde (la plupart quoi) et les grands gros titres bien chère là t'auras une version pour les actifs. Enfin le merdier total . Soit t'attends soit tu vas chez Sony en espérant (et bon j'y crois) qu'il suive avec MAJ et tout.

 

Par contre la TV "auto-3D", j'ai du mal à imaginer (et y croire), je vois pas trop comment tu peux être autant immergé avec une image qui sort dans ta pièce qu'avec une image travaillée directement dans l'oeil...

 

En faite, t'auras des roumains qui viennent jouer dans ton salon :lol:. Non franchement je met de côté tout de suite ca sera minable, pas top enfin j'ai pas de mot. Si tu lis les articles de stéréoscopies sur wikipédia et dieu sait qu'il est long. bah ca sera des brides de technologes mixés et un pseudo argument marketing pour arnaqué. et au final seul les connaisseurs comme pour les résolution FULL HD, sauront ce qui est bon ou pas en 3D.

 

Ca va encore se battre à coup de norme voilà tout.

Moi ma TV c'est une 3D ready >> Oui en gros elle fait rien quoi, cam arche avec Shrek 3D t'es content.

Moi ma TV c'est une 3D PS3 >> ah cool ca marche avec la PS3, mais t'as le matos qui va avec ? bah non faut quoi.

Moi ma TV c'est une 3D BR je peux avoir la 3D dans les bluray >> Ah oui même les films sans 3D intégré t'es balèse.

Moi ma TV c'est une Full 3D >> Ah bien, c'est celle qui coute 10 000€ et qui est compatible avec la PS3 où t'as les lunettes fournis. Et où t'as un calcul d'images pour avoir de la 3D sur les films avec le rajout d'une image interposé.

Vraiment bien.

 

 

C'est des exemples, mais à coup sûr ca va être ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lunettes du cinéma c'est juste un filtre, lunette passif.

Donc t'auras pas la 3D de la PS3 avec les jeux qui est prévu par Sony.

 

Ils vont vendre des lunettes comme Nvidia à 100€ c'est pas pour que les gens utilisent celle du ciné qui valent quedal.

 

Et quelque soit ta TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...