Aller au contenu

Etre prêt pour l'arrivée de la 3D sur PS3...


Nepto

Messages recommandés

il faut avoir 120Hz minimum (pour les 100Hz, c'est déjà obsolète :lol:)

 

Que quelqu'un m'arrête si je me trompe, mais de nos jours une télé qui fait du 100 Hz fait aussi du 120 Hz.

 

Je veux dire, 120 Hz c'est juste par rapport à la norme NTSC (deux fois 60 Hz quoi) et 100Hz par rapport à la norme PAL/SECAM (2x 50 Hz).

Et de nos jours, toutes les TV sont NTSC/PAL, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel : Seuls les modèles HX et LX sont 3D HD pure.

 

D'après les news sur le net, pour utiliser de la 3D sur sa TV, il faut avoir 120Hz minimum (pour les 100Hz, c'est déjà obsolète :lol:)

 

Pour la nouvelle gamme, ce sont des 240hz je crois...

HX (précisément la HX700 en prévision) n'indique pas sa compatibilité 3D et n'est ni proposé en option les lunettes 3D, mais ça risque être bien compatible dans ce cas ?

 

Je le sais qu'il faut être au minimum 120hz, ou 240hz selon Sony, pour faire tourner la 3D.

 

C'est pour être sûr là-dessus...

 

/me va pouvoir se débarasser de son tube cathod'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source ?

 

car bon sur PC avec Nvidia 3D Vision faut du 120hz.

Mais sur TV ? qu'en est il ?

Communiqué official, expliquant la technologie utilisé chez intel et intel ?

Réalité augmenté (PS Eye): 120hz minimum

Ecrans Bravia: Les lunettes sont souvent proposés sur les 240hz chez eux apparement, nouvelles versions de lunettes ? sur Nvidia, ils ont effectivement notés que c'est 120hz minimum mais j'ai testé sur un PC portable ASUS pendant une convention, je ne sais pas si sur le portable fais une affichage de 100hz mais les images me semble saccadés, du coup j'ai eu du mal de m'y prendre dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réalité augmenté (PS Eye): 120hz minimum

Ecrans Bravia: Les lunettes sont souvent proposés sur les 240hz chez eux apparement, nouvelles versions de lunettes ? sur Nvidia, ils ont effectivement notés que c'est 120hz minimum mais j'ai testé sur un PC portable ASUS pendant une convention, je ne sais pas si sur le portable fais une affichage de 100hz mais les images me semble saccadés, du coup j'ai eu du mal de m'y prendre dedans.

Merci des infos.

Donc ca confirme ce que je pensais.

PS Eye = 120hz donc si les autres marques font leur 3D à la sauce, tu peux avoir une incompatibilité avec la PS Eye par exemple.

donc ca va être bien la merde.

 

D'où resté chez sony.

 

 

Elles traine un peu, normalement c'est à cette époque qu'elle sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...