Aller au contenu

HD Connect : Plans et photos


cooper-xz

Messages recommandés

Salut

J'ai fait ce post pour tous ceux qui veulent installer un HD Connect sur leur PStwo.

J'ai moi même mis énormément de temps pour trouver des photos bonne qualité de installation sur le net donc je les met à la disposition

de tous le monde ici ou ou encore

Rien quand regardant les photos vous comprenez comment et ou l'installer.

RAPPEL: Le HD Connect n'est fait que pour les PStwo SCPH-7000X (v12 ou v13 c les mêmes plans)

Je ne peut malheureusement pas divulguer le nom du site ou vous pouvez vous le procurer mais n'oubliez pas: Google est votre ami ! :rox:

Good Game !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par j2k15
      Bonsoir à tous et à tous.
       
      Je suis nouveau sur le forum mais j'en suis un lecteur assidu depuis 2005-2006.
       
      Je suis belge, j'ai 30 ans dans quelques semaines et je suisntombé dans le jeu vidéo depuis que je suis petit.
       
      Je collectionne pas mal. Je possède les grandes classiques :
       
      NES, Super NES, Playstation (et PSOne), GameBoy Color, Playstation 2 (flat), Nintendo DS, GameBoy Advance, PlayStation 3 (fat, 80 GB).
       
      Mes consoles préférées dans l'ordre : PS1, PS2 et Super Nintendo.
      Faire un classement de mes jeux préférés serait trop dur. Mais je pourrais citer Les Crash (les vrais, faits par Naughty Dog :-) ), Super Mario World, les Donkey Kong Country, PES 6, les GT, GTA (surtout le 2 et le Vice City) , DBZ Budokai 3 et un coup de coeur : Red Dead Redemption.
       
      Suite à cette petite intro, j'en viens à la question (qui relève surtout de la curiosité) :
       
      Comme vous le savez, Open PS2 Loader permet de lancer des isos partagées via Samba sur un ordinateur (ex : Raspberry Pi).
       
      Afin de réduire encore l'encombrement, pensez-vous que ce genre de dispositif soit utilisable ?
       

       
      En gros la config serait:
      - Une PS2 Fat avec adaptateur réseau ou une PSTwo
      - Open PS2 Loader
      - Un cable RJ45
      - Un Dongle USB NAS
      - Une clé USB contenant les fichiers isos
    • Par bones69
      Bonjour,
      je dispose d'une PsTwo et du Breaker Pro, je voulais savoir si a partir de ce dernier je pouvais arriver a installer FreeMcBoot sur ma carte mémoire ; et bien sur comment .
      Je vous remercie d'avance.
    • Par Makunouchi92
      Salut à Tous !
       
      Alors moi c'est Makunouchi92, je suis nouveau sur ce forum et comme vous pouvez le voir (le lire ?), je suis du 92 et j'aime la boxe (l'anglaise en particulier) !
       
      Bref voilà pour la petite introduction.
       
      Alors si j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum aujourd'hui et surtout de créer un nouveau topic, c'est parce que j'ai un petit problème (pas dans ma plantation mais plutôt dans ma vie de gamer).
      J'ai bien fait mes recherches, longtemps même (doctorat de google mdr), mais j'ai vraiment rien trouvé de très explicite.
      Alors voilà ma situation : j'ai une PSTwo de modèle SCPH-70004, donc Slim; dont la lentille est HS (merci au petit cousin) et je voudrai rejouer à mes anciens jeux tels que GodOfWar, Jak and Daxter, Ratchet and Clank, etc-etc, si je vous faisais une liste complète, ça pourrait prendre une après-midi...
       
       
      /!\ Qu'on s'entende bien, je ne VEUX PAS jouer à des jeux que je n'aurais pas payé, j'ai travaillé pour pouvoir m'acheter TOUS mes jeux. Moi ce que je veux c'est pouvoir jouer à mes jeux sans utiliser le bloc optique de ma console, pouvoir les transporter avec moi dans un disque dur et fin. En aucun cas je n'incite au piratage. Lorsque vous aimez VRAIMENT quelque chose, vous vous donnez les moyens de vous l'approprier. /!\
       
      Et donc, j'ai entendu parler d'une méthode qui consisterait à utiliser un disque dur dans lequel on placerait des copies de jeux et des logiciels qui permettraient de lancer les jeux, sans pour autant utiliser le bloc optique de la console. Avec HDLoader, un disque dur compatible, des softwares, est-il possible de rejouer à mes jeux sur PSTwo malgré ma lentille HS ?
       
      Merci de me donner une réponse, qui je l'espère sera positive. Je vais de ce pas poursuivre mes recherches dans les topics déjà crées.
       
      Cordialement, Makunouchi92.
    • Par nevermind79
      Bonjour a tous.
      Alors voila, je viens de faire l'acquisition de 2 pstwo d'occasion. Les 2 avec la puce matrix infinity. Etant passé par un transporteur, je crains qu'elles n'aient des problèmes, et après de longues recherches, je me tourne vers vous.
       
      Voila mon problème. La première ne reconnait pas mes backups. enfin, sur tout ceux que j'ai essayé, 5 ou 6 sont passés. Mais les originaux oui, apparemment.
       
      La 2eme, tout les backups passent, mais la lecture est extrêmement lente... mais pas sur tout les jeux. Exemple, gta3 va a une vitesse raisonnable. Mais primal, lui, impossible d'avoir la cinematique apres le choix 50/60 hz.
       
      Voila, des idees? solutions? Merci d'avance.
    • Par Neocartman
      Bonjour,
       
      je possède un pstwo pucée qui a fonctionné durant quelques années, mais depuis 1 an environ j'ai de gros problèmes.
       
      En effet, il y a apparemment un faux contact entre le connecteur de l'alimentation et sa prise femelle intégrée dans le console.
       
      Je dois mettre le fil dans une certaine position et le caler ainsi pour que le voyant rouge s'allume et que je puisse jouer.
       
      Mais la position à trouver est de plus en plus hardue et le calage n'est pas très stable et cela engendre un extinction de la console dès que cela bouge un peu.
       
      Avez vous une piste sur la source du problème et est ce réparable?
       
      PS: Le problème est le même quelque soit l'alim utilisée (j'ai pu tester avec d'autres)
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...