Itachi_33 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 un peu mort ce topic un rush terrible pour le reveiller un peu xD BFBC2 (PC): Epic ATV Knife Attack - YouTube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Ouai terrible ..Passe ton ID que je t'ajoutes;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 on est déjà ami banane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 J'me jette sur la PS3 des mon retour de vacances ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 J'me jette sur la PS3 des mon retour de vacances ^^ En mode ruée ou conquête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 (modifié) Je vous rejoindrais ptetre pour une partie ou deux les gars Modifié le 19 juillet 2011 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 je profite d'un accès au net pour vous faire coucou, la bretagne c'est pas top niveau réseau ! bordel di diou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Petite partie hier soir avec Biohazard44 et Speed4Alex comme on bon vieux temps!!! Super plaisir de se retrouver même si il n'y avait pas toute la team c'était un bon debut de retour, mais speed pour le headshoot que tu m'as fais au sniper.... Moi je dit vengeance l'ami!!!!! Vivement BATTLEFIELD 3, ça promet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 bah vous avez joué à quelle heure ? J'ai vu que vous étiez connectés mais aucun ne pouvait être rejoint (pas le X rejoindre dans les amis connectés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 je profite d'un accès au net pour vous faire coucou, la bretagne c'est pas top niveau réseau ! bordel di diou ! C'est cool te revoir:)..Vivement ton retour à l'escouade Petite partie hier soir avec Biohazard44 et Speed4Alex comme on bon vieux temps!!! Super plaisir de se retrouver même si il n'y avait pas toute la team c'était un bon debut de retour, mais speed pour le headshoot que tu m'as fais au sniper.... Moi je dit vengeance l'ami!!!!! Vivement BATTLEFIELD 3, ça promet... Hahahaha,oui pour le headshot il était monstrueux ...Je t'avais eu pendant que tu descendais et j'étais à l'autre bout de la map presque xD. Pour la vengeance,dommage que le trophé du cut ami psn soit limité à 5 personne ^^ bah vous avez joué à quelle heure ? J'ai vu que vous étiez connectés mais aucun ne pouvait être rejoint (pas le X rejoindre dans les amis connectés) C'était entre 22h30 et minuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant