Trokless Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Regarde les stats,il faut en général 10x 50 kills pour l'avoir;) Perso,je l'ai pour le Grach-443,le tank et le couteau^^! Lol, tu es un vrai vétéran toi ma parole :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Speed c'est un peu trompé: -c'est 10x50 kills pour les armes secondaires et pour les vehicules -c'est 10x100 kills pour toutes les armes "normales" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Speed c'est un peu trompé: -c'est 10x50 kills pour les armes secondaires et pour les vehicules -c'est 10x100 kills pour toutes les armes "normales" Grace à toi Speed, et encore plus à toi Musashi, mes armes en étoile platine ont pris le large, elles sont loin, très très loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Speed c'est un peu trompé: -c'est 10x50 kills pour les armes secondaires et pour les vehicules -c'est 10x100 kills pour toutes les armes "normales" J'ai bien précisé en général,donc je ne m'en souvenais vaguement,mais tu as tout dis oui;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Ouai ba on va pas se laisser abattre ... on a jusqu'à la sortie de Battlefield 3 ....allez ressaisis toi soldat trokless !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Perso,j'ai fait un break,j'ai eu mon overdose...Je reprendrais plus tard le commandement mouhahahha xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Perso,j'ai fait un break,j'ai eu mon overdose...Je reprendrais plus tard le commandement mouhahahha xD J'admets qu'après avoir atteint le platine, y'a comme une petite baisse de libido Mais le défis de chopper les insignes me bottent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 J'admets qu'après avoir atteint le platine, y'a comme une petite baisse de libido Mais le défis de chopper les insignes me bottent bien Oui,y'a un peu de ça aussi..mais le plaisir d'y jouerest tjrs là...seulement faut changer un peu par moment sinon on sature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 c'est quoi ce bordel, vous jouez tous à MoH ? !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Bad Company c'est Battlefield, pas Medal of Honor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant