GORA Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Bonne partie avec Speed, Biohazard, et karinio... Mais bizarrement 2 freezes qui m'ont obligés à reboot la console Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Bonne partie avec Speed, Biohazard, et karinio... Mais bizarrement 2 freezes qui m'ont obligés à reboot la console Oo Ca nous ait tous arrivés çà^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 (modifié) c'était MTG dans ta face ! et pour trokless ptite dédicasse: " allez tiens, ça te fera la teub !" Exellent! Vous m'avez tué de rire hier soir,entre vos vannes et vos couteaux en carton qui vous font jouir en pétant les portes... Battelfield bad company 2 undead fucker... Modifié le 28 mai 2011 par Trokless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Ca y est j'ai le trophé Démolisseur 2.0 YEAHHHH!!! Un ptit solo en début de soirée pour le trophée des 22 rélais à detruire et j'ai le platine:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Ca y est j'ai le trophé Démolisseur 2.0 YEAHHHH!!! Un ptit solo en début de soirée pour le trophée des 22 rélais à detruire et j'ai le platine:) GG le platine à portée de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 C'est bon,je viens d'avoir le platine En faite en solo,y'a 24 relais à détruire,mais le tophée n'en demande que 22;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 C'est bon,je viens d'avoir le platine En faite en solo,y'a 24 relais à détruire,mais le tophée n'en demande que 22;) GG le platine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 merci trokless pour le couteau, il me reste 10 2.0 a faire pour le platine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 GG SpeedAlex ^^ On va y arriver !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 merci trokless pour le couteau, il me reste 10 2.0 a faire pour le platine t'inkiet t'es le troisième, et puis, ça nous fait pas la teub!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant