speed4 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Elle remarche la demo cte fois?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Non, c'est fini pour la démo, elle marchera plus jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 ..Ok..j'ai les boules:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Idem, j'aurais bien joué avec toi Elle était bien trippante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Ils ont sortit la demo sur le store jap, peut-être qu'elle fonctionne celle la j'ai pas essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Si quelqu'un a le courage de la prendre et de nous informer ça serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 J'allume pas ma ps3 aujourd'hui je préfère pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Au pire, j'le ferais ce soir, quand j'rentre du taf Nique pas ta console =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Je confirme ! La demo n'est plus dispo. Elle c'est terminé le 25 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Je confirme ! La demo n'est plus dispo. Elle c'est terminé le 25 février. Tu peux modif le nom du topic, s'il te plaît ? =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant