rikimaru971 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 peut être bien ! et moi donc semaine de vacance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bon dire que j'avais 5 jours de repos, mais PSN off, ..... on aurait déjà eu notre platine. Idem:cry:...et le jour ou le PSN reviendra,ca sera saturé par le monde dessus:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Idem:cry:...et le jour ou le PSN reviendra,ca sera saturé par le monde dessus:lol: Ca c'est clair, ça va saturé grave,..... d'ailleur depuis le temps qu'on attend, on va participé a cette saturation je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 On va allumer tous notre PS3 en même temps, et le PSN va sauter .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 On va allumer tous notre PS3 en même temps, et le PSN va sauter .... Si ca pouvait me rapporter mes 14 kills restant en Destruction 2.0 ca me gagnerai le temps perdu:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Pour info une annonce datant d'il y à 20 minutes, prvoit le retour (partiel) du PSN pour le 4 mai !!! MAJ 26 - 28/04 - 13:35 : Sony annonce un retour d'une partie des services du PSN pour le 4 mai prochain. Toutefois, tous les services ne seront pas fonctionnels à cette date. Le blog précise : "Nos équipes travaillent jour et nuit pour une reprise aussi vite que possible. Nous espérons pouvoir relancer quelques services d'ici une semaine à compter d'hier (mercredi 27 avril). Toutefois, nous voulons être très clairs, nous relancerons le service uniquement quand nous serons certain qu'il sera parfaitement sécurisé." Nous ne savons pas encore quels services seront remis en ligne en premier. Source: [MAJ 26 - 28/04] Interruption du PSN - Reprise le 4 mai ? - PS3 News : Play3-Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 On va allumer tous notre PS3 en même temps, et le PSN va sauter .... Ca va faire boom :hot::hot::hot::hot::hot::hot: :hot::hot::hot::hot::hot::hot: Le PSN va explosé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 A force d'attendre,j'vai plus savoir jouer à BFBC2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 A force d'attendre,j'vai plus savoir jouer à BFBC2 Pareil j'avais pris un bon rythme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Pareil j'avais pris un bon rythme ... Mince alors, je vais plus savoir pilote les hélicoptères!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant