Madjou Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 merde c naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 ... Et nos derniers trophées attendent sagements le PSN, pour qu'ont viennent les cherchés. Ils se font désirés ceux là ... heureusement le soleil est bien présent profitons-en! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 heureusement le soleil est bien présent profitons-en! Heureusement qu'il fait beau sinon Perso j'en ai marre de courir à poil dans les plaines sur la musique du Seigneur des anneaux ...euh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Heureusement qu'il fait beau sinon Perso j'en ai marre de courir à poil dans les plaines sur la musique du Seigneur des anneaux ...euh Ha toi aussi tu aimes que la brise fraiche caresse ton corps de guerrier dénuder sur les hauts plateaux de monreuil... houa mec... c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Trokless,en matant tes stats,tu n'es pas à 18/20 mais à 16/20 pour le 2.0...Sûrement les serveurs HS en ce temps.. Bref,vivement que ca reprenne:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Informations supplémentaires PlayStation Network/Services Qriocity Pays: BE, CH, FR, LU Bonjour à tous, Nous regrettons sincèrement d’avoir dû suspendre le PlayStation Network et les services Qriocity, mais je peux vous assurez que nous travaillons 24 heures sur 24 pour les rétablir au plus vite. Nos efforts pour résoudre ces soucis passent par la reconstruction de notre système afin de renforcer l’infrastructure réseau. Cette tache prend énormément de temps et nous avons déterminé que ce temps était nécessaire pour apporter plus de sécurité au système. Merci à tous de votre patience jusqu’à ce jour et nous vous en demandons encore un peu jusqu’à ce que nous finissions ce projet. Nous vous informerons dès que nous avons plus informations disponibles. Source: Informations supplémentaires PlayStation Network/Services Qriocity – PlayStation Blog en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Trokless,en matant tes stats,tu n'es pas à 18/20 mais à 16/20 pour le 2.0...Sûrement les serveurs HS en ce temps.. Bref,vivement que ca reprenne:) curieux c'est vrai mais regarde, en haut de mes stats c'est écrit: destruction 2.0 Kills: 16 par contre dans la section "Trophies" c'est écrit: Demolition Man 18/20 demolish kills Très curieux non? Le quel est corect...? :reflexiomo6: Peut importe je compte arrivé au bout de toute manière (PS: si le PSN remarche un jour...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Oui,c'est assé "strange"..Je compte quand même sur toi pour le 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Oui,c'est assé "strange"..Je compte quand même sur toi pour le 2.0 T'inkiet je t'aiderais avec plaisir. GORA est passé chez moi aujourd'hui, on en a discuter et on en a déduit que: destruction 2.0 Kills: 16 c'est le nombre de batiments détruit avec des mecs dedans et Demolition Man 18/20 demolish kills c'est le nombre de mecs tuer dans les batiments détruis voila la solution la plus logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bon dire que j'avais 5 jours de repos, mais PSN off, ..... on aurait déjà eu notre platine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant