M3N0S Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Moui, c'est les même armes que dans le 1, la dessus je suis déçu, ils auraient pu renouveler un peu l'arsenal quand même =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 J'ai jamais joué au 1, donc je suis content moi ! Ps : tu nous a manqué avec mon pote hier, personne nous réanimait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Je serais peut être là ce soir, mais hier c'était impossible, j'avais les yeux qui se fermaient tout seul devant la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Oki, bah si t'es dispo, rendez vous vers 23h45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Oki, bah si t'es dispo, rendez vous vers 23h45 Putin vous commencer tard les gars!! Je serais bien de la parti, mais je v me coucher, je suis mort et demain debout 6h30. bon jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Ok, j'en serais, jusque 2h je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Désolé voxan, mais j'taf le soir, et j'suis chez moi qu'à 23.30 Mais la nuit c'est sympa, il y a moins de monde (en théorie) donc pas d'lag ni rien ! M3N0S nickel, j'suis en week donc j'te suis jusqu'à 2h Prépare toi à monter dans mon hélico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Oh yeah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 T'es pu là :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 UP on pourrait changer le nom du topic et ajouter les id de ce qui vont l'acheter comme il sort cette semaine. Si l'auteur du topic passe par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant