Trokless Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 ok merci pour les conseils, j'ai vu également qui fallait pas pété le toit ni les murs d'en haut, sinon ça leur offre des issues de secours, faut péter juste les murs du bas histoire qu'ils puissent pas s'échapés hé hé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 ok merci pour les conseils, j'ai vu également qui fallait pas pété le toit ni les murs d'en haut, sinon ça leur offre des issues de secours, faut péter juste les murs du bas histoire qu'ils puissent pas s'échapés hé hé. Perso,j'arrive à me défénestrer:lol:..Le mode Ruée serait le mode le plsu adapté pour avoir le Trophé Demolition 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Perso,j'arrive à me défénestrer:lol:..Le mode Ruée serait le mode le plsu adapté pour avoir le Trophé Demolition 2.0 Il faudrait qu'on s'y mettent alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 (modifié) Perso,j'arrive à me défénestrer:lol:..Le mode Ruée serait le mode le plsu adapté pour avoir le Trophé Demolition 2.0 Ah mais non tu triche là!!! Tu pourrais resté coincé pour faire plaisir quoi... Bon ruée, alors au taff... par contre chelou dans mes stats trophée ça affice: démolition 2.0 = 13/20 et stats générale: destrution 2.0 kills = 11 ??? :reflexiomo6: ??? Modifié le 19 avril 2011 par Trokless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [Guide Trophées] - Battlefield : Bad Company 2 Si vous le faite en vous arrangeant avec des amis, faites le en Mode Ruée en escouade uniquement sur les Maps : Port Valdez et Désert d'Atacama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 sympa la partie trokless, désolé de t'avoir piquer un double kill pour le destruction 2.0. J'ai eu un bug chelou...plus de son..pas pratique pour repérer l'ennemi :o Allez bonne nuit. Me reste un niveau avant le niveau 22 je vous rattrape un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 (modifié) sympa la partie trokless, désolé de t'avoir piquer un double kill pour le destruction 2.0. J'ai eu un bug chelou...plus de son..pas pratique pour repérer l'ennemi :o Allez bonne nuit. Me reste un niveau avant le niveau 22 je vous rattrape un peu ! t'inkiet pour le double kill, no soucis j'en suis a 15/20! Tu nous ratrape pas qu'un peu là!!! c'est cool:DD Dommage que t'arrive tard GORA il ne manque que toi l'ami !!!! Modifié le 19 avril 2011 par Trokless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 j'en ai que 5 de kill en 2.0 vivement que ça monte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Oui j'vous ai loupé hier, du coup j'ai pas joué ^^ Sinon j'ai trouvé des petites vidéos pour le mode solo sur la version Xbox, mais c'est pareil: JVN Solution: Solution de Battlefield Bad Company 2 sur Xbox 360 - Xbox 360 - Jeux Video Network Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 t'inkiet pour le double kill, no soucis j'en suis a 15/20! Tu nous ratrape pas qu'un peu là!!! c'est cool:DD Dommage que t'arrive tard GORA il ne manque que toi l'ami !!!! 15/20 en si peu de temps,ptin tu assure ..Tu joue sous quel mode,niveau et objectif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant