GORA Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 A oui mais c'est ça le pire, c'est que j'ai config au mieux Mdr!!! T'inkiet Alex t'es pas pire que moi! je ferait peut etre un saut plustard Je confirme, quand tu prends l'hélico avec Trokless, prépare ton sac à vomi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Je viens de me faire 3 parties vite fait , et qu'est ce que je t'avais dit gora ! deux parties sur trois, j'ai eu le droit de mettre huit coup de couteau sur chaque manche ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 (modifié) Je confirme, quand tu prends l'hélico avec Trokless, prépare ton sac à vomi... ..et surtout le parachûte Modifié le 11 avril 2011 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Désolé de vous avoir lachés comme ca hier apres midi, des potes ont debarqués. Alexis j'ai vu ton invit trop tard c'est un pote qui jouais a ce moment la, mais ce n'est que partie remise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 ..et surtout le parachûte Vous avez rien pigé les gars, c'est que je pilote sans les mains sinon c'est trop facile vous comprenez! Pareil pour le quad, c'est debout, les mains sur la tête et deviné avec quoi je pilote... un gros truc qui fait mal aux fesses des adversaires! Et GORA fait pas l'innocent, dit moi pourquoi l'autre jour t'es monté tout nu dans mon hélico??? hein?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Vous avez rien pigé les gars, c'est que je pilote sans les mains sinon c'est trop facile vous comprenez! Pareil pour le quad, c'est debout, les mains sur la tête et deviné avec quoi je pilote... un gros truc qui fait mal aux fesses des adversaires! Et GORA fait pas l'innocent, dit moi pourquoi l'autre jour t'es monté tout nu dans mon hélico??? hein?... Ca me fait penser à une blague de Coluche: "On m'a dit qu'il fallait cueillir les cerises avec la queue,... déjà qu'avec les mains j'avais du mal......" Enfin bref, ce soir je suis OP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Je viens de me faire 3 parties vite fait , et qu'est ce que je t'avais dit gora ! deux parties sur trois, j'ai eu le droit de mettre huit coup de couteau sur chaque manche ahah GORA a raison le trophé "la mort vient d'en haut" tu l'a avec le drone. pose toi dans le camp adverse et attend pépère qu'un vilain arrive!!! c'est dans la poche:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Salut tout le monde, voila on a tous rencontrés lors d'une partie, un putain de pilote d'hélico chevronné dans l'équipe adverse qui nous lamine la tronche du début a la fin. Alors quelqu'un a une solution pour les envoyés au tapis? Moi j'ai lu sur un forum "simplement, C4 sur drone, ton pote conduit le drone et une fois collé à l’hélico il te le dit tu fais peter et boom plus d'helico" a testé moi je dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Salut tout le monde, voila on a tous rencontrés lors d'une partie, un putain de pilote d'hélico chevronné dans l'équipe adverse qui nous lamine la tronche du début a la fin. Alors quelqu'un a une solution pour les envoyés au tapis? Moi j'ai lu sur un forum "simplement, C4 sur drone, ton pote conduit le drone et une fois collé à l’hélico il te le dit tu fais peter et boom plus d'helico" a testé moi je dit... ..Même pas pensé,ce genre d'astuce est vraiment digne de BFBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Salut tout le monde, voila on a tous rencontrés lors d'une partie, un putain de pilote d'hélico chevronné dans l'équipe adverse qui nous lamine la tronche du début a la fin. Alors quelqu'un a une solution pour les envoyés au tapis? Moi j'ai lu sur un forum "simplement, C4 sur drone, ton pote conduit le drone et une fois collé à l’hélico il te le dit tu fais peter et boom plus d'helico" a testé moi je dit... J'admets c'est ingénieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant