Trokless Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 SPEED4 a raison GORA c'est bien les touches R1 et R2 pour le drône! Je vais peut-être paraître idiot mais c'est quoi une destruction 2.0? C'est dans les stats de fin de partie non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Je vais peut-être paraître idiot mais c'est quoi une destruction 2.0? C'est dans les stats de fin de partie non? Destruction 2.0 via les stats du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Bon je stop au bout de la troisième partyie j'arrive à rien....Je viendrais jouer plus tard peut être. et speed j'adore t'entendre au micro xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Bon je stop au bout de la troisième partyie j'arrive à rien....Je viendrais jouer plus tard peut être. et speed j'adore t'entendre au micro xD Ben vu les conneries de bug qu'il y a,y'a de quoi:drink:...Y'a aussi des joueur harcore au snipe au corp à corp,c'est hallucinant:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Ben vu les conneries de bug qu'il y a,y'a de quoi:drink:...Y'a aussi des joueur harcore au snipe au corp à corp,c'est hallucinant:heu: C'est dommage que j'ai pas mieux jouer, normalement c'est minimum 5 coups de couteaux par partie (hsitoire d'avoir les 100 points en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Il me reste 1 kill à l'hélico ou drône et 9 kill au jet ski pour le bronze de tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Ben vu les conneries de bug qu'il y a,y'a de quoi:drink:...Y'a aussi des joueur harcore au snipe au corp à corp,c'est hallucinant:heu: Il est clair qu'il y avait des mecs balaise cette après midi, la vache. :pasmafaufe8: En tout cas sympa de jouer avec vous les gars, manquait GORA dommage! Mais faut que j'améliore mon pilotage d'hélico car là je suis une grosse merde, je sais pas comment ils font les autres! :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Mais faut que j'améliore mon pilotage d'hélico car là je suis une grosse merde, je sais pas comment ils font les autres! :reflexiomo6: Il me semble que l'on peut configurer la manip des direction des véhicule dans les options... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Pareil, les hélicos, j'arrive pas, tu as pu tester mes "qualités" cette aprem trokless lol Je lance le jeu donc qui m'aime me suive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Il me semble que l'on peut configurer la manip des direction des véhicule dans les options... A oui mais c'est ça le pire, c'est que j'ai config au mieux Mdr!!! T'inkiet Alex t'es pas pire que moi! je ferait peut etre un saut plustard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant