Aller au contenu

[ TOPIC UNIQUE ] Bad Company 2 Arfff


ShIn_MeGaMi

Messages recommandés

mais pour le jet ski en snipe,ca ne marche pas..j'ai pourtant killer sur le jet..
Ca marche tres bien, j'ai fais mes kills comme ca. Apres que tes stats ne se soient pas mise a jour je dis pas...

Si tu a fais au moins 4 kills sur la meme map et que tu n'as pas eu le badge la ok ya un probleme. Mais bon je l'ai fais il y a moins de 2 semaines et je n'ai pas eu de soucis.

 

Edit: a mon tour de demander de l'aide: le dernier badge qu'il me manque c'est celui ou il faut detruire 4 relais en une map. Comme je ne joue jamais en ruée, quelle est la map avec le plus de relais a detruire?

Modifié par musashi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supose que beaucoup de gens s'en fiche mais je le dit :

J'AI FINI LA CLASSE SNIPER !!!!!:fonsde:

Je commençais à la trouvé très longue celle la!

Par contre je pige pas, j'ai mit "pack AS" mais j'ai toujours pas la mitraillette sur le drône?:pff:

 

 

GG pour le sniper, j'espère que j'en aurait la patience.

Sinon c'est bizarre pour le drone, un coup je l'ai et un coup je l'ai pas (la mitraillette).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je pige pas, j'ai mit "pack AS" mais j'ai toujours pas la mitraillette sur le drône?:pff:

 

Pour la mitraillette,c'est la touche "R2" et le missile "R1";)..

J'ai fait une destruction 2.0 hier soit 6/20..c'est long,mais il ne faut vouloir le faire pour que ca arrive:D.

J'apprécie de plus en plus le mode conquête en fin de compte,il me reste à faire encore un bon ptit nombre d'insigne à avoir,c'est bien fun^^

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...