Madjou Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Si je suis pas trop fatigué je suis la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Bas moi je crois que je vais passer pour ce soir en fait, je suis tué .___. Peut être une prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 des qu'un jeux n'est pas sur bluray ( genre beta ou autre ) menos est le premier dessus , ta re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-peur pour ton bloc optique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 X'D oué, surtout avec ste p'tin de FW de mes deux qui me fait planter ma console a mort, pas envie de me rebouffer un bloc cramé, surtout que des blocs de 60Go, ça court plus les rues Et j'ai encore moins envie de me bouffer un YLOD :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 j'ai un bloc de 60gb si tu veux , vue que la mienne est mort d'un YLOD aigüe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 pas con, tu le vends ou tu le donnes ?? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 jte le donne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 X'D sérieux ??? Pasque j'en ai besoin d'un en plus ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Si des gens font pas dodo... GO =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Pouaf, les armes ! Ca va être sympa : Battlefield Bad Company 2 : présentation de l'arsenal complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant