M3N0S Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Flèche gauche du pad pour le shock pad, pour réanimer, flèche droite pour jeter un Medpack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Il faut écouter les conseils de minou ! Combien de fois il m'a réanimé durant la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 je veux bien integrer une team...voire en creer une speciale noob lol pour le fun...++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Bah nous on est pas du tout noob XD, mais stu veux, on peut se faire des parties, ya pas de problèmes de mon côté en tout cas, je suis souvent a la maison en ce moment, donc bon, je peux jouer assez souvent, hésite pas a nous ajouter a ton PSN hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Bonjour les DEP J'ai enfin fini la compagne Bad 2 en hard avec tout les trophés solo . La je vais attaquer le multi.Ca vous dit une session a 18h? Snaaak si t'est dans le coin viendé qu'on remette ca comme avec la beta. donc session 18H pour ceux que ca interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 17h m'arrangeait plus, mais j'en serais quand même je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 cool menos envoi moi ton PSN (regarde ma signature).les autres ajoutez moi j'creer la parti...ps peu pas avant 18h...sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 karinio pas de soucis , une fois GOW 3 fini une premiere fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 5-6 très bonnes parties avec Karinio, dommage qu'on était que 2, mais on s'est largement bien débrouillé =D A refaire, jusqu'à plus soif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Claire on c'est bien débrouillé . Menos assure grave dés que je suis a terre , toujour la pour me mettre un coup d'electrochoc dans le boule .Electro man .non serieu tu a déchiré est on etais bien classé dommage qu'on etais que 2.faudrai remettre ca.encore desolé pour le bruit en debut de partie.et trouve toi une oreillette ma poule c'est plus pratique que les message sur des session online :pasmafaufe8:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant