Trokless Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Hahahaha,oui pour le headshot il était monstrueux ...Je t'avais eu pendant que tu descendais et j'étais à l'autre bout de la map presque xD. Pour la vengeance,dommage que le trophé du cut ami psn soit limité à 5 personnes Mémorable headshot = Mémorable vengeance sur Battelfield 3, t'inkiet pas va lol... Et je place un grand salut a rikimaru971, revien nous vite l'ami.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Mémorable headshot = Mémorable vengeance sur Battelfield 3, t'inkiet pas va lol... .... T'es pas obligé d'attendre BF3 pour ca mouhahahaha xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Je vous surveilles de loin ..... come back soon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Je vous surveilles de loin ..... come back soon Oui,de très loin alors au risque de te prendre un headshot aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Oui,de très loin alors au risque de te prendre un headshot aussi HHOOOOO!!!! GORA t'as vu ça, dès que tu rentres on lui fait ça fête Comme a l'ancienne sur résistance hé hé.... Speed4 trouve de bonne cachette.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 HHOOOOO!!!! GORA t'as vu ça, dès que tu rentres on lui fait ça fête Comme a l'ancienne sur résistance hé hé.... Speed4 trouve de bonne cachette.... ...a la recherche du tout nu au lance roquette .... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 ...a la recherche du tout nu au lance roquette .... mdr Oui oui, le chauve nudiste!!!! Trop bon lui, il foutait les boules aux adversaires le mecs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Poualalaaaahh!! encore une vidéo de ouf, en Mode PGM ça donne envie!! :love: le missile qu'il fais remonter à la verticale pour taper l'hélico magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Poualalaaaahh!! encore une vidéo de ouf, en Mode PGM ça donne envie!! :love: le missile qu'il fais remonter à la verticale pour taper l'hélico magnifique! Ouf lui! je voudrais pas tomber contre lui la vache! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Un top 5 Top 5 Battlefield Plays of the Week | Best Kill Streak by TheLeonPwnr - YouTube incroyable le numéro 2! toute l'equipe y passe! ça c'est pas des sniper/campouze et les missiles guidés, je sais vraiment pas comment ils font mdrr moi j'y arrives pas du tout à visualiser la direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant