speed4 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 C'est quoi cette explication de m**** pour le vétéran???Toujours ce serveur en carton? http://www.paperblog.fr/2932747/bfbc2comment-devenir-veteran-sur-battlefield-bad-company-2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 je me souvenais pas avoir autant jouer à Battlefield. sinon tu vas là: http://support.ea.com/chat et tu expliquesz ton problème j'ai vu ça ici: Devenir veteran la méthode 100% reussite. ça s'est fait en 2/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 MDRRRR le chat et en anglais en plus..pas pour moi ca,je laisse tomber xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 tu fais un copier coller de la première phrase hello blablabla, ensuite il te demande ton mail affilier à ton compte ea et puis voilà paf il te demande de vérifier et rouler jeunesse. C'est simple. Par contre vérifie que tu as bien un compte battlefield heroes par exemple. Et s'il y a un prob tu lui dit que tu viens de la part de supamich, xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 NPK!!!MDRR C'est bien de la daube chez EA!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 c'est bon platine in the pocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 c'est bon platine in the pocket GG l'ami !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 je me souvenais pas avoir autant jouer à Battlefield. sinon tu vas là: http://support.ea.com/chat et tu expliquesz ton problème j'ai vu ça ici: Devenir veteran la méthode 100% reussite. ça s'est fait en 2/2 Moi je viens de le faire et c'est bon voila mon chat live, j'ai pigé la moitié mais bon je m'en fou; Kate: Hi, my name is Kate. How may I help you? xavier trokless: Hello I have a problem to become veteran on Batllefield Bad Company 2. I played Battlefield Heroes, but this game is not register on my account. Kate: sont worry Kate: don't* worry I am here to help you Kate: I will add veteran in your game xavier trokless: yes xavier trokless: thx for your help you want my e-mail? Kate: no Kate: just do one thing Kate: as I have added veteran in your game Kate: check VETERAN http://www.battlefieldbadcompany2.com/veteran Kate: so please check it & tell me xavier trokless: its ok thx you i am very happy, good night Kate: Thank you for giving me an opportunity to assist you regarding your issue. You will be receiving a Survey shortly in your email. I will appreciate if you can take out some time and mention if I was of any help to you. Kate: I am sure you have some time for it xavier trokless: i am french my english is verry bad sorry i don't enderstand Kate: I would appreciate if you could fill in the survey form which you will receive in your email as soon as this chat ends. xavier trokless: ok Kate: Thank you for contacting to me at Electronic Arts. Have a nice day ! Bye ! "smile" Kate: take care & enjoy your game xavier trokless: thx by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 c'est bon platine in the pocket GG Bravo a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 xD ton chat, tant que tu as ton vétéran. Moi je suis tombé sur un mec quand je l'ai fait. "jason" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant