GORA Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 bah même avant ça voulait pas marché c'est ça que je comprenais pas mais bon...Il retrouve bien mes stats et tout mais après pour affilier un autre jeu ea qui est sur pc il lambine le site Effectivement j'ai essayé aussi auparavant et ça merdait aussi. Sinon plus que 3 kills 2.0, à faire ce soir pour le platine !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 J'ai juste eu le temps de faire une tite partie en passant :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 j'ai sauté dans ta maison ! et tu as eu un kill 2.0 ! mais c'est pas la bonne map faut prendre celle du désert ou tu as plus de maison en tous cas la prochaine si y'a encore des maisons à détruire je serais encore là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Platine !!!!!! GG Supamich !!!!!! GG Trokles !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 nice gg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Platine !!!!!! GG Supamich !!!!!! GG Trokles !!!!!!! bien joue pour le platine, plus que 7 pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Platine !!!!!! GG Supamich !!!!!! GG Trokles !!!!!!! GG gora. Hip hip hip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Ce matin,j'ai fait 4000 pts en sur Heavy métal,et avec le drône,j'ai fait un "carnage" de 100pts en killant un hélico chargé de 4 ou 5 personne sur l'héliport:lol:..Un vrai carnage en effet^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 gg speed! je suis enfin vétéran sur BC2. Vétéran niveau 12 il affiche mouahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 gg speed! je suis enfin vétéran sur BC2. Vétéran niveau 12 il affiche mouahahah Va falloir que tu m'explique ca toi:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant