speed4 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Demain après-midi aux alentours de 16h je pense,je serais dispo en mode conquête pour tenter de débloquer le level 36:jap:.. Qui m'aimes me suivent xD (GORA==> J'ai un 2.0 en rab,je te le donne si tu veux ) speed4alex - Battlefield: Bad Company 2 Stats Verse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Tu devrais le savoir,on avait pourtant joué ensemble l'autre jour,j'assure pas mal ces temps-ci avec une bonne moyenne de 2500/3000 pts par parties qui sont assées rapides je trouve^^! (PS Trokless, 5300pts sur notre derniere cession ) Oui je sais bien, mais moi ma moyenne elle monte pas! Donc passe moi t'es mains ce week-end que je finisse 2 ou 3 insigne et mes armes en bronze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Yes ça avance. Me manque plus que 4 ou 5 kills 2.0 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 La vache c'est long de passer toutes les armes en bronze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 La vache c'est long de passer toutes les armes en bronze J'te raconte pas pour le platinum ..sans compter les 500 destructions de vehicules,100 kills en Headshot de loin etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Avez-vous l'intention de prendre le pack Vietnam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Avez-vous l'intention de prendre le pack Vietnam ? Ca me démangeait y'a longtemps,mais à 12€ je crois le pack,ca fait chère pour ce que c'est.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 j'ai beau suivre ce tuto http://www.paperblog.fr/2932747/bfbc2comment-devenir-veteran-sur-battlefield-bad-company-2/ pour devenir vétéran ça marche pas...GG le site de ea... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 j'ai beau suivre ce tuto http://www.paperblog.fr/2932747/bfbc2comment-devenir-veteran-sur-battlefield-bad-company-2/ pour devenir vétéran ça marche pas...GG le site de ea... Ben ca marche pas parce que le PSN est en maintenance pour la co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 bah même avant ça voulait pas marché c'est ça que je comprenais pas mais bon...Il retrouve bien mes stats et tout mais après pour affilier un autre jeu ea qui est sur pc il lambine le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant