samurai Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Une cession [MTG] en conquête pour ce soir? Je serais dispo vers 21h30;)..Y'aura peut être Samouraï je pense..A ce soir je serais dispo tinkiet Si y'a du monde, seriez vous prêt à vous sacrifier pour mon platine ? j'aiguise ma lame alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Si y'a du monde, seriez vous prêt à vous sacrifier pour mon platine ? Si ce soir tu passes en face, je suis ta victime mon ami! Solidarité oblige quoi... si proche du platine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 désolé les mecs j'ai été déconnecté et comme c'était l'heure de mangé je suis pas revenu. Si j'ai l'occaz je vous retchek later Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Un ruch de ouf cette soirée 1 destruction 2.0 (18/20) et un autre volé par mon ami Samouraï (Saligaud) ..et derniere partie avec Trokless avec 4500 pts en conquête sans compter les badge etc..Un vrai carnage:lol: J'ai continué encore un peu apres j'étais encore trop chaud mouahahah,même carnage. Du coup j'suis à moitié des points du level 36 ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Ce week-end m'en branle je veux le platine !!!!!!! Argghhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Ce week-end m'en branle je veux le platine !!!!!!! Argghhhhhh HHooo t'as loupé "THE BIG soirée" hier!!! Monde cruel!!! Avec chacun une classe on a tout tué! Toujours en tête de liste sur les parties, représente Méta... Les mecs pleuraient en face... Mdr (PS: hier j'ai sorti le micro donc si la pluie tombe aujourd'hui, désolé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Ce week-end m'en branle je veux le platine !!!!!!! Argghhhhhh Pour avoir le platine,faut déjà jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Pour avoir le platine,faut déjà jouer Boulot hier Mais la j'suis en WE je reprends que mardi !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 c'était MTG dans ta face ! et pour trokless ptite dédicasse: " allez tiens, ça te fera la teub !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 c'était MTG dans ta face ! et pour trokless ptite dédicasse: " allez tiens, ça te fera la teub !" Ca c'est du Trokless tout craché !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant