GORA Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bientôt fini le solo pour ma part .... mais bon c'est chiant pas de PSN ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Ouaip, rejoignez moi sur la version pc mes amis ! (vive steam, 4.99€ j'ai eu le jeu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Bientôt fini le solo pour ma part .... mais bon c'est chiant pas de PSN ^^ J'avou on ne peut que subir :pasmafaufe8: une fois que j'ai fini si tu veux un coup de main pour les trophée mon pote t'hésite pas! C'est vallable pour tout les autres membres MTG biensur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 J'avou on ne peut que subir :pasmafaufe8: une fois que j'ai fini si tu veux un coup de main pour les trophée mon pote t'hésite pas! C'est vallable pour tout les autres membres MTG biensur! J'vais me gêner tiens ^^ Ca me rappel une certaine époque de Resistance Au fait des infos sur la maintenance PSN => http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7025-la-maintenance-du-playstation-network-est-due-a-une-attaque-exterieure.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Oui,ca commence à peser l'absence du PSN:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 J'vais me gêner tiens ^^ Ca me rappel une certaine époque de Resistance Au fait des infos sur la maintenance PSN => News PS3 : [MAJ 12h45] La maintenance du Playstation Network est due à une attaque extérieure - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Haaa oui résistance! Même si c'est a l'ancienne ça restera les meilleures parties online mon pote! Peut être parce que c'étaient les premières... nostalgie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Bon ben le solo est terminé, je sais pas ce que je vais mettre dans la ps3 pour patienter... Je vais quand même pas remettre Black Ops pour finir le solo (voir le commencer je ne sais même plus)... ça risque plutôt d'être Tekken... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 En attendant le retour du online,y'a le solo de KZ3 à faire pour avancer les trophées;)..Pour le moment,ca ne me dit même pas de le faire ... Cela dit,je pourrais commencer à chercher les sattelites à détruires + les 50 kills au pistolet mitrailleur en solo de BFBC2 en attendant..Il me restera plus que le célèbre trophée de la destruction 2.0 à avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Sa vous dit pas de faire le 2.0 ensemble les gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Sa vous dit pas de faire le 2.0 ensemble les gars? Oui,faudrai organiser ca,seulement,ca ne marche pas en partie privée pour les trophées:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant