Aller au contenu

[ TOPIC UNIQUE ] Bad Company 2 Arfff


ShIn_MeGaMi

Messages recommandés

15/20 en si peu de temps,ptin tu assure :jap:..Tu joue sous quel mode,niveau et objectif?:)

 

Je pète toute les barraques ou je vois du monde dedans j'y vais au C4 (sniper X6), je le colle bien sur les angles et dans le bas au centre des grand murs a l'extérieur, sinon ils meurent à l'intérieur avant que ça s'éffondre sur eux.

J'ai fait ça en: Conquète et ruée en escouade

y a souvent des mecs dans les batiments ou il y a des drapeaux ou des relais a proximité, tu pose les C4 et tu te planque, de temps en temps tu balance un détecteur vers la maison les mecs entre en pensant que t'es dedans, mais c'est un peu long a faire.

Faut de la patience, tu te fait souvent tuée avant d'avoir fait pété tout ça donc faut tout recommencé, et c'est dure quand il y a trop de haut level (ils sont malin :lol:)

Ajoute a tout ça un peut de chance et voila pourquoi j'ai 15/20 ;)

Je vois que tu as le trophée tué 5 amis, celui là j'en rêve mdr

Modifié par Trokless
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pète toute les barraques ou je vois du monde dedans j'y vais au C4 (sniper X6), je le colle bien sur les angles et dans le bas au centre des grand murs a l'extérieur, sinon ils meurent à l'intérieur avant que ça s'éffondre sur eux.

J'ai fait ça en: Conquète et ruée en escouade

y a souvent des mecs dans les batiments ou il y a des drapeaux ou des relais a proximité, tu pose les C4 et tu te planque, de temps en temps tu balance un détecteur vers la maison les mecs entre en pensant que t'es dedans, mais c'est un peu long a faire.

Faut de la patience, tu te fait souvent tuée avant d'avoir fait pété tout ça donc faut tout recommencé, et c'est dure quand il y a trop de haut level (ils sont malin :lol:)

Ajoute a tout ça un peut de chance et voila pourquoi j'ai 15/20 ;)

Je vois que tu as le trophée tué 5 amis, celui là j'en rêve mdr

 

Les 5 amis au couteau pour le trophé,je l'ai eu only team META :lol:..c'est pas le trophé le plus enviable,c'est surtout la Destruction 2.0...

As-tu utiliser ce dernier avec la spécification double munition pour le C4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 5 amis au couteau pour le trophé,je l'ai eu only team META :lol:..c'est pas le trophé le plus enviable,c'est surtout la Destruction 2.0...

As-tu utiliser ce dernier avec la spécification double munition pour le C4?

 

oui obligé pour avoir C4 X 6 le top c'est d'avoir un pote assault avec toi qui te balance des munitions, comme ça tu mes un max de C4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok..et sur quel map en particulier?:)..M'en reste 14 à faire,ca va être long..et je n'ai jamais expérimenté le demoliton 2.0..juste fait 6 kills par hazard^^

 

les map ou il y a le plus de maison ou de grange possible, j'ai pas les noms exact... les map en neige, et celle avec les granges.

moi 18/20 ^^

Modifié par Trokless
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui obligé pour avoir C4 X 6 le top c'est d'avoir un pote assault avec toi qui te balance des munitions, comme ça tu mes un max de C4

 

Moi je me met en classe assault je prend l'arme Mod je sais pas quoi, et j'ai 5 trucs de C 4 et je m'auto balance des munitions à chaque fois comme ça besoin de personne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...