GORA Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Donc désolé de pas avoir participé en espérant que vous avez bien représenté MTG, comme d'habitude!!! J'ai maintenu la baraque tout seul, y'avait personne hier ... sniffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 J'ai eu le platinum du couteau ..mais pour le jet ski en snipe,ca ne marche pas..j'ai pourtant killer sur le jet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 (modifié) mais pour le jet ski en snipe,ca ne marche pas..j'ai pourtant killer sur le jet.. Ca marche tres bien, j'ai fais mes kills comme ca. Apres que tes stats ne se soient pas mise a jour je dis pas... Si tu a fais au moins 4 kills sur la meme map et que tu n'as pas eu le badge la ok ya un probleme. Mais bon je l'ai fais il y a moins de 2 semaines et je n'ai pas eu de soucis. Edit: a mon tour de demander de l'aide: le dernier badge qu'il me manque c'est celui ou il faut detruire 4 relais en une map. Comme je ne joue jamais en ruée, quelle est la map avec le plus de relais a detruire? Modifié le 9 avril 2011 par musashi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Ok..en faite j'savais pas ,mais j'avais ma mutter sur le bouton "X" pour passer en tire sur le jet;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 J'ai maintenu la baraque tout seul, y'avait personne hier ... sniffff Zut alors:triste:. Mais bon tu ne recule devant rien toi, représente même tout seul:rox: Moi aussi ça m'arrive de représenter tout seul t'inkiet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Bon ce soir je serais OP vers 01h00 ... get ready Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Bon ce soir je serais OP vers 01h00 ... get ready Si je ne dors pas, promis je prend les armes mon tuturque;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Je supose que beaucoup de gens s'en fiche mais je le dit : J'AI FINI LA CLASSE SNIPER !!!!! Je commençais à la trouvé très longue celle la! Par contre je pige pas, j'ai mit "pack AS" mais j'ai toujours pas la mitraillette sur le drône? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Je supose que beaucoup de gens s'en fiche mais je le dit : J'AI FINI LA CLASSE SNIPER !!!!! Je commençais à la trouvé très longue celle la! Par contre je pige pas, j'ai mit "pack AS" mais j'ai toujours pas la mitraillette sur le drône? GG pour le sniper, j'espère que j'en aurait la patience. Sinon c'est bizarre pour le drone, un coup je l'ai et un coup je l'ai pas (la mitraillette). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 (modifié) Par contre je pige pas, j'ai mit "pack AS" mais j'ai toujours pas la mitraillette sur le drône? Pour la mitraillette,c'est la touche "R2" et le missile "R1";).. J'ai fait une destruction 2.0 hier soit 6/20..c'est long,mais il ne faut vouloir le faire pour que ca arrive:D. J'apprécie de plus en plus le mode conquête en fin de compte,il me reste à faire encore un bon ptit nombre d'insigne à avoir,c'est bien fun^^ Modifié le 10 avril 2011 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant