Itachi_33 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Sniper : G3 + C4 (détruire les objectif) mais avec la derniere maj je crois que c'est 2 fois moins efficace! + les mines de reperages et tu gagnes des points de partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Cool les gars je tente tout ça pour up mon sniper Et au fait GORA t'inkiet quand je pilote un hélico ça fait tellement flipé que je fini moi même par sauté!!! Les mecs me tire même pas deçu ils me regardent me scratché... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 (modifié) Pour l'hélico,si y'a un bon pilote parmis vous,ca m'arrangerai qu'il m'emmene pour que je puisse faire mes 3 kills restant pour avoir mes 2 insignes;) PS:AHHRGG,et j'oublie bien sûr 10 kill sur les engins nautique Modifié le 7 avril 2011 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 (modifié) Pour l'hélico,si y'a un bon pilote parmis vous,ca m'arrangerai qu'il m'emmene pour que je puisse faire mes 3 kills restant pour avoir mes 2 insignes;) PS:AHHRGG,et j'oublie bien sûr 10 kill sur les engins nautique - Pour l"helico rien de plus simple tu le fais au drone pack AS. - Pour les vehicules nautiques, ma methode: tu prend un sniper, un jet-ski et tu vas te planquer loin de l'action. Tu t'asseois siege passager et t'as plus qu'a faire tes kills . Ps: Trokless, je te conseille aussi G3+c4 pour le sniper (voire pompe+c4 si tu es a l'aise au pompe). Modifié le 8 avril 2011 par musashi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 - Pour l"helico rien de plus simple tu le fais au drone pack AS. - Pour les vehicules nautiques, ma methode: tu prend un sniper, un jet-ski et tu vas te planquer loin de l'action. Tu t'asseois siege passager et t'as plus qu'a faire tes kills . Ps: Trokless, je te conseille aussi G3+c4 pour le sniper (voire pompe+c4 si tu es a l'aise au pompe). Merci du conseil dommage j'ai pas encore le G3 alors je vais test le pompe et comment on a la mitraillette sur les drones car moi j'ai que le bombardement qui met 3 plombe a rechargé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 avec le pack AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Z'êtes OP ce soir la MTG Company ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Z'êtes OP ce soir la MTG Company ? Peut etre bien pour moi mais tard dans la nuit!! voila chef:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Faut vider les boules avant sinon ça tape dans les genoux quand on court ... euh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Faut vider les boules avant sinon ça tape dans les genoux quand on court ... euh ! Mdr GORA tu connais le rituel avant la guerre toi! Hier soir jai trop donné du coup dodo! C'est bien con ça... Donc désolé de pas avoir participé en espérant que vous avez bien représenté MTG, comme d'habitude!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant