rikimaru971 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 la partie de ce soir était un peu plus courte pour moi ce soir trok! bon courage pour la suite. Et désolé mais ce soir j'étais pas médecin j'essaye de monter les autres classes j'ai que celle du médecin à fond lol....Et à moi les trophées ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Ben moi,freeze general:pff:.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Ben moi,freeze general:pff:.. Ouais j'ai vu ça dans ton message ! je jouais comme un manchot! j'avais pas ma classe médecin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 T'inkiet RIKIMARU moi aussi je change de classe je fait sniper et assault c'est gora le doc maintenant! Et hier j'ai voulu joué au pilote d'hélico GORA est monté avec moi, il avait qu'une envi, sauté... Mdr:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 T'inkiet RIKIMARU moi aussi je change de classe je fait sniper et assault c'est gora le doc maintenant! Et hier j'ai voulu joué au pilote d'hélico GORA est monté avec moi, il avait qu'une envi, sauté... Mdr:wahou: J'ai sauté de l'hélico, tu m'a foutu la gerbe avec ta conduite mdr. Sinon j'ai presque fini la classe medecin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 il me reste que les trophées online maintenant, faut que je réussise celui ou je dois mettre un headshot avec l'outil de réparation à chaque fois que je l'ai fait ça à pas débloqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Et au fait, en parlant de sauter d'une hélico, comment on utilise le parachute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 bouton x quand tu tombes dans le vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Et au fait, en parlant de sauter d'une hélico, comment on utilise le parachute ? bouton x quand tu tombes dans le vide. Merci pour l'info, j’arrête pas de me ramasser la tronche quand je saute d'un hélico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Petite précision pour le parachute..:Faut-il appuyer brevement sur "x" ou bien rester appuyer dessus pendant le saut?etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant