speed4 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Bah voila ce que disais minous et je l'ai rejoins ensuite voila le travail ... (moi derriere, minous devant) :love: Tu lui a meme arraché de la fourrure le pauvre:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Ah ben moi je ne fais pas dans la dentelle, quand il faut y aller, faut y aller quoi :bedo: (mais il aime ca le cochon quand on lui tire la laine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Hello les gayzou's ! C'est bon, j'ai mon exemplaire de Battlefield Pour le moment, je débute, mais j'aime beaucoup ! J'en avais un peu marre du coté "bourrin" de Call of Duty. Là, c'est "bourrin - tactique", c'est agréable Mon pseudo PSN : Yoshee76 Ce soir je serais dispo je pense, mais en soirée (vers 22h30 environ) Sinon, un truc de fou, les grades... C'est assez long non ? J'ai le deux depuis 2 jours et je suis grade 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Je vais t'add Yosh' en espérant que tu sois pas ingénieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Je vais t'add Yosh' en espérant que tu sois pas ingénieur Non, je suis un Eclaireur ! Mon métier Sniper Tireur D'élite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Excellent alors, avec Minous qui est médecin et Nico (j'espère) est assaut... On a notre petite escouade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 On est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Je suis assez bon en assaut aussi. Si vous voulez vous pouvez m'ajouter ^^ D'ailleurs ce serait pas mal d'éditer la première page pour mettre les ID de ceux qui ont le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Je t'ai add aussi =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 moi je suis un camp... euh un éclaireur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant