QuoStat Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 /me fait sonner le réveil à Madjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 il est minnuit deja xd. merde menos je t'ai manqué de 10 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Bas en fait j'ai eu une déco, et j'étais entrain de mater un Blu Ray ^^' Je vais jouer là si ya encore du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Bas en fait j'ai eu une déco, et j'étais entrain de mater un Blu Ray ^^' Je vais jouer là si ya encore du monde Moi j'y joue avec un pote si tu veux Avec Madjou on a fait quelques parties et gagnés à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Excellente partie avec M3N0S et un ami ! A refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Moi j'arretai de me deco a un moment j'arrivai plus a rejoindre et je suis parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Moi j'ai manqué à l'appel, du coup on m'a envoyé au trou ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Oué, p'tin de partie Par contre, si vous êtes malade en avion, monter jamais en hélico avec QuoStat Mais c'est vrai que c'était bien bien bon A refaire ce soir pour ceux qui veulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Je sais bien piloter un hélico arrêtes ! Cette nuit c'était top ! Ce soir je suis dispo à partir de 23h30 comme hier quoi Faudrait qu'on y soit tous ensemble pour s'faire une escouade de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 du monde ce soir à partir de 21h on va dire? je pourrais jouer le soir tard mais quand mon frère ne sera plus chez moi , jeudi je crois :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant