Akuma62 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 (modifié) Bonsoir, J'ai recupéré quelques jeux d'occaz en PS2 et PS1 et le temps a fait son effet et je voudrai leur rendre une seconde jeunesse. Donc j'aurai besoin de quelques conseil ou bon plan. J'aurai besoin de boite double PS1, vous savez comme ceux des Final Fantasy... car j'ai quelque boites fissurés. J'aurai aussi besoin de quelques jolie boite bleue de PS2 pour remplacer les miennes. Ou sinon des trucs et astuces sur comment nettoyer ses boitiers de jeux pour faire disparaitre ces sortent de griffure et l'impression de saleté qu'elle donne à la boite. Je préférerai des nouvelles boites toutes jolies quand même. Ensuite je compte aussi nettoyer les CD et attenuer les griffures. Si vous connaissez des technique, je suis tout ouie. Je pense m'acheter une petite machine genre : Digital Innovations Skip Doctor Premier Motorisé qu'on peut voir ici : http://www.grosbill.com/4-digital_innovations_skip_doctor_premier_motorise_repare_cd_et_dvd-102557-consommables-accessoires_nettoyage Bref n'hésiter pas à me filer vos liens pour les boiboites, (des sites de confiance hein ) pour m'aider dans ma quête. Merci. Modifié le 2 février 2010 par Akuma62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 Bon bin le skip doctor apparement ca laisse des griffes tout autour du Cd J'ai pas trop envie de niquer mes Final Fantasy J'vais essayer le dentifrice et l'alcool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 il y a des boutiques qui font du resurfacage de cd les cash notament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 j'ai un appareil type skip doctor et c'est très bien. Pas de rayures supplémentaires. Pour les boites, c'est chaud sauf si tu achètes des jeux a pas cher pour récupérer les boites . C'est ce que l'on fait tous en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 moi j achete des jeux de foot sur ps2 en broc et les sims! je garde la boite et je donne le cd a mon daron qui le fout dans le jardin contre les piafs ! le piaf n aime pas le foot et du coup il bouffe pas les fraises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Jeux PS2 pas chère ca se trouve. A auchan 3€ Mais y a possibilité de trouver mieux je pense. Et sinon, dentifrice je crois que cette solution marche pas et n'était qu'un mythe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 (modifié) Ha merci ca fait plaisir vos réponses, c'est vrai que j'avais pas pensé aux jeux PS2 à pas cher à Auchan, par contre pour les PS1 c'est rappé. Sinon j'ai trouvé ca Boite vide pour jeu PlayStation - Jeux vido et consoles - occasion et neufs, acheter pas cher - vente scurise - 2xmoinscher Des ventes de boites vides, par contre je connais pas trop ce site 2xmoins cher, je sais pas si c'est sérieux Edit : Tiens aussi, quelqu'un aurait une technique pour enlever sans abimer le petit autocollant brillant playstation qui est en bas des boites pour le recoller après ? Modifié le 3 février 2010 par Akuma62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 skip dr ça marche bien. si t'as un jeu qui passe pas malgré ça, va au cash, ils ont des bécanes plus performantes. pour les boites, seule solution: acheter des jeux de merde et changer les boites. j'ai cherché pas mal des boites vides neuves mais non rien de bien, enfin rien de moins chère qu'acheter des jeux de merde à 1€ en broc... il existe bien des boitiers psx chez nierle, ça doit avoir les même dimensions mais c'est pas du tout le même assemblage ! c'est genre un croisement entre un boitier dvd et un ps1 ... pour l'autocollant, l'eesence F dissoud les colles. mais attention ça blanchit un peu le plastique transparent si tu laisse trop longtemps dessus. après faudra être doué pour remettre de la colle derrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 Merci, j'ai l'essence F, je test demain. En plus j'ai 2 CD de FF 7 et 8 à réparer, y'a des griffes, impossible de creer les ISO :s On m'a vendu ca et y'a 2 CD qui marche pas, j'ai les nerfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant