Aller au contenu

Nettoyage et seconde jeunesse pour mes jeux


Akuma62

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai recupéré quelques jeux d'occaz en PS2 et PS1 et le temps a fait son effet et je voudrai leur rendre une seconde jeunesse.

Donc j'aurai besoin de quelques conseil ou bon plan.

J'aurai besoin de boite double PS1, vous savez comme ceux des Final Fantasy...

car j'ai quelque boites fissurés.

J'aurai aussi besoin de quelques jolie boite bleue de PS2 pour remplacer les miennes.

Ou sinon des trucs et astuces sur comment nettoyer ses boitiers de jeux pour faire disparaitre ces sortent de griffure et l'impression de saleté qu'elle donne à la boite.

Je préférerai des nouvelles boites toutes jolies quand même.

Ensuite je compte aussi nettoyer les CD et attenuer les griffures. Si vous connaissez des technique, je suis tout ouie.

Je pense m'acheter une petite machine genre : Digital Innovations Skip Doctor Premier Motorisé qu'on peut voir ici : http://www.grosbill.com/4-digital_innovations_skip_doctor_premier_motorise_repare_cd_et_dvd-102557-consommables-accessoires_nettoyage

 

Bref n'hésiter pas à me filer vos liens pour les boiboites, (des sites de confiance hein :DD) pour m'aider dans ma quête.

Merci.

Modifié par Akuma62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha merci ca fait plaisir vos réponses, c'est vrai que j'avais pas pensé aux jeux PS2 à pas cher à Auchan, par contre pour les PS1 c'est rappé.

Sinon j'ai trouvé ca Boite vide pour jeu PlayStation - Jeux vido et consoles - occasion et neufs, acheter pas cher - vente scurise - 2xmoinscher

Des ventes de boites vides, par contre je connais pas trop ce site 2xmoins cher, je sais pas si c'est sérieux :heu:

 

Edit : Tiens aussi, quelqu'un aurait une technique pour enlever sans abimer le petit autocollant brillant playstation qui est en bas des boites pour le recoller après ?

Modifié par Akuma62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

skip dr ça marche bien. si t'as un jeu qui passe pas malgré ça, va au cash, ils ont des bécanes plus performantes.

 

pour les boites, seule solution: acheter des jeux de merde et changer les boites. j'ai cherché pas mal des boites vides neuves mais non rien de bien, enfin rien de moins chère qu'acheter des jeux de merde à 1€ en broc...

 

il existe bien des boitiers psx chez nierle, ça doit avoir les même dimensions mais c'est pas du tout le même assemblage ! c'est genre un croisement entre un boitier dvd et un ps1 ...

 

pour l'autocollant, l'eesence F dissoud les colles. mais attention ça blanchit un peu le plastique transparent si tu laisse trop longtemps dessus.

après faudra être doué pour remettre de la colle derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...