mimix Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 c'est pas l'essence F qui va réparer tes cd... c'est pour la colle des autocollants ! et si t'as une griffure coté face imprimée, ton cd est bon pour la poubelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Oué oué j'ai bien compris pour l'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 C'est bien dommage de mettre tout ça à la poubelle ....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 de quoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 (modifié) Bon je suis allé chez un petit revendeur près de chez moi, et il avait une machine Pro pour réparer les CD/DVD. Et là wahou !! Mes cd sont comme neuf, on dirai que le jeux viens d'être déballé ! Y'a plus aucune griffe, même les toute petite Enfin ca déchire et tout passe niquel ! Modifié le 9 février 2010 par Akuma62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 comme quoi on dit pas que des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 donc il ta refais tes FF ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 pour combien / cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Oué oué il m'a refait mes FF, ils sont nikel de chez nikel jvous jure, on dirai des neuf !!! Il font 2,5€ / CD-DVD-BR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 ça me donne envie de tester tout ça, il y a un video club qui fait ça aussi pas loin de chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant