mimix Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 corrige, laisse juste gears of war, fable et mass effects dans ta liste tout le reste est sur ps3. et si tu compte le pc, ben reste plus que fable mais bon je te taquine. sur le principe je suis d'accord. moi y'a que la maison construction hardware de la 360 qui m'énerve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 mode troll : oui sur ps3 en inférior version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 mouahaha, pas tous... bioshock est quand même excellent. pi de toute façon, de manière générale on peut toujours dire que les consoles sont en inferior face au pc ! héhéhé ... d'ailleurs c'est pour ça que je joue beaucoup aux multis sur pc quand ils y sont essentiellement à cause de l'aliasing qui est assez voyant sur consoles, et de la résolution+ 3d que j'ai sur pc. mais bon c'est juste pour dire que quand on a un raisonnement trollesque faut le pousser jusqu'au bout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant