Aller au contenu

Sega annonce une nouvelle console


caros

Messages recommandés

moi je kiffe a fond la nintendo 64 je joue presque a tous les jour encore :) la xbox 360 fais 3 mois jai pas mis un jeux dedans et la wii dans les 8 dernier mois elle a eu le droit qua new super mario bros wii pendant 20h de jeux XD

 

pour la nouvelle console c que du vol ....séga donne leur nom pour une arnaque

Modifié par poule_psychotique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux :D Mais c'était aussi cool quand on foutait rien et que Papa Maman achetaient nos belles consoles, ultra high tech a l'époque...

 

Au fait, comme on est dans un topic SEGA, ils ont annoncé Sonic 4 en 2D! la video met l'eau a la bouche :

 

News - Sonic the Hedgehog 4 : Episode 1 - JeuxVideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux :D Mais c'était aussi cool quand on foutait rien et que Papa Maman achetaient nos belles consoles, ultra high tech a l'époque...

 

Au fait, comme on est dans un topic SEGA, ils ont annoncé Sonic 4 en 2D! la video met l'eau a la bouche :

 

News - Sonic the Hedgehog 4 : Episode 1 - JeuxVideo.com

 

 

oh mon de dieuuuuuuuuuuuu qu'elle bonne nouvelle ça merci bien f.destroyer :D:D:bnc::bnc: vivement cette été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux :D Mais c'était aussi cool quand on foutait rien et que Papa Maman achetaient nos belles consoles, ultra high tech a l'époque...

 

Au fait, comme on est dans un topic SEGA, ils ont annoncé Sonic 4 en 2D! la video met l'eau a la bouche :

 

News - Sonic the Hedgehog 4 : Episode 1 - JeuxVideo.com

 

Ceci dit c'est dans la veine de New super mario Bros wii (ou DS).

 

Dernier biscuit, les versions Xbox 360 et PS3 tourneront en 1080p.

 

Lol la prouesse de la 2D en 1080p.

Pourquoi Episode 1 d'ailleur ? ils comptent faire plusieurs sonic 4 ?

 

Ah c'est dans le texte :

 

Autre information qui transparaît dans le titre du jeu, Sonic 4 sera la suite directe des épisodes MegaDrive et sera diffusé de façon épisodique. Et qui dit épisodes dit téléchargement.

 

Où comment vendre en 5 fois 10€ un jeu qui n'en vaut pas 15 et ne pas se faire suer à développer la suite si ca ne prends pas tout en restant capable de le rendre interminable si ca marche.

 

Sbo le markéting ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...